[Ex] Amara Diané
-
- Entraineur@Staff
Sur le remplacement de Niang, je rejoins l'analyse de the Key Player, à savoir, que le recrutement de Niang a été fait à la va-vite. Guemandia et Dagano étaient des seconds choix. On aurait dû essayer de forcer les pistes Maoulida ou Souleymane Camara, qui sont rodés au championnat de France. Je ne remets pas en cause les éventuelles qualités de Guemandia, mais malheureusement, il va lui falloir du temps avant de s'imposer "éventuellement ou peut-être" en France. 

-
- Entraineur adjoint@Staff
Bon certes Amara n'a pas encore atteint son meilleur niveau, mais comment voulez-vous qu'il apprene dans une équipe qui va mal ? Quand l'équipe ira mieux là il poura laisser son talent s'exprimer et faut arreter avec l'excuse du départ de Niang !! Niang n'est plus ici et faut faire autrement poins barre !!!
- Sam.
- Entraineur@Staff
-
- Entraineur@Staff
J'espère qu'il reviendra vite dans le groupe. Moi, je suis persuadé qu'il a les qualités pour s'imposer ici. C'est vrai que son match à Lyon et ses rentrées en fin de match (surtout en début de saison) nous ont laissé entrevoir de beaux espoirs. Mais depuis le match à Metz, il est décevant quand il joue.
- lolo
- Manager général@Directoire
Oui, le TGV ne passe pas encore en Alsace... Arrivée prévue en 2007...Sam. a écrit :Encore ecarté ce soir....
Quelqu'un de l'entourage du club a-t-il des informations ?
Sam.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
C'est simple... les places dans le groupe sont chères... Et il y a mieux que lui en ce moment. Carlier a les faveurs de Jacky qui trouve qu'il se bat beaucoup et souhaite qu'il ait à l'avenir d'avantage sa chance.Sam. a écrit :Encore ecarté ce soir....
Quelqu'un de l'entourage du club a-t-il des informations ?
On savait que la concurrence jouerait à plein, et notre TGV n'a pas pris le bon wagon... pour le moment.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Même plus sur le banc Diané!
On lui préfère Carlier...
Comment va t-il gérer çà ?
S'il est déjà pas sur les feuilles de matchs quand l'attaque tourne pas, et sans le renfort attentu, quand jouera-t-il?
Il va finir comme mouloungui? Qu'on ne verra peut-être plus jamais en ligue1?!
On lui préfère Carlier...
Comment va t-il gérer çà ?
S'il est déjà pas sur les feuilles de matchs quand l'attaque tourne pas, et sans le renfort attentu, quand jouera-t-il?
Il va finir comme mouloungui? Qu'on ne verra peut-être plus jamais en ligue1?!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff