Et bien je suis très, très déçu du résultat de hier soir. Lyon n'a absolument rien montré, et ils ont collé un but, enfin on va plutot dire que Carew a collé un but, sur une demi action
Là où je ne suis absolument pas déçu par contre, c'est dans ce que le Racing a montré. Olala mais quelle 1ère mi-temps, quel jeu à une touche de balle, çà n'est pas être prétentieux que de dire que le Racing a quasiment baladé Lyon en 1ère mi-temps
Comme contre Auxerre une fois de + il manquait un mec devant capable de prendre la profondeur, de trainer sur la même ligne que les arrières. C'est là que Gmamdia va nous faire le + grand bien.
A part çà , toujours comme contre Auxerre j'en veux un p'tit peu à JD de ne pas avoir effectué des changements un peu + tôt
En tout cas y'a rien à dire, cette équipe est vraiment prometteuse, on peut espérer de belles choses pour cette saison
Sinon au niveau des joueurs:
Cassard: rien à dire, il a fait son taf hier soir, à savoir quasiment rien
Lacour: dire qu'il y en a qui voulaient l'arrivée d'un latéral droit
Hagui: hum ce but l'a un peu perturbé, il n'a pas fait un grand match, mais a tenu la baraque malgré une ou deux erreurs, notamment la passe en retrait de la tête. Mais il nous sauvent également la mise en fin de match sur la remise de la tête de Lacour.
Devaux: solide, présent sur l'homme, j'aurais préféré que çà soit un peu + souvent lui qui prenne Carew au marquage.
Kanté: je l'ai trouvé très en difficulté défensivement hier, il faut dire qu'avec Govou et Wiltord il avait de sacrés clients, mais bon il a quand même fait quelques erreurs qui auraient pu nous couter très cher.
Keita: match plein, impressionnant physiquement, autour de quelques énoooormes remontées de balle. Là où je suis vraiment content c'est le fait qu'il ait vraiment réussi à assumer la pression du stade, on aurait dit qu'il avait des boules quiès
Pontus & Pagalou: je les mets ensemble ces deux-là , pffff franchement avec eux deux techniquement c'est du bonheur au milieu de terrain
Diané: la grosse satisfaction de la soirée, bonne technique, rapide, mais manque de réussite. Le meilleur strasbourgeois hier soir
Le Pen: un sacré client ce Réveillère. Lulu a fait une bonne 1ère mi-temps, s'est éteint au fur et à mesure que le match avançait. Aurait selon moi dû être remplacé + tôt par Arrache, vers l'heure de jeu.
Alex Farnerud: y'a rien à dire, c'est derrière deux attaquants qu'il est le + efficace. A fait un bon match dans l'ensemble, avec ses armes. Techniquement c'est du lourd y'a rien à dire.

Les inscriptions au forum sont rouvertes