Mais pontus revient, nombre de balles rapides directement sur les joueurs offensifs.
Tiens je vois que le topic alex n'est pas encombré, surement qu'il a bien joué. Jeu court, long, corners bien tirés, nombre de coups francs obtenus dont celui qu'il dépose dans la foulée sur la tête d'hagui pour le 2eme (pile poil comme celui obtenu juste au moment où il a été remplacé à ajaccio, sans le tirer donc). Mais peut-être que ça y est il y a du mouvement autour donc il joue mieux. A son discrédit 2 erreurs en tout et pour tout, un mauvais contrôle et une hésitation qui fait qu'il rate carrément une tentative de controle poitrine orientée, mais bon cela a tout de même suffit à certains pour l'accabler.
Les centres au 5eme poteau de le pen c'est beaucoup mieux hein
Très bon match d'arrache qui aurait pu (dû?) être plus altruiste à deux reprises.
Pagis pas verni mais qui revient fort.
Pagalou s'est battu mais hormis un débordement en dédoublement côté droit problèmes de placement.
La défense: vu le déroulement du match et l'arbitrage je m'abstient.
Lacour dommage que sa reprise soit contrée elle partait super bien, pas mal en général mais bien meilleur en latéral droit, surtout vu la prestation de son remplaçant.
Gmom, trop de pression, dans sa façon de jouer les ballons on voit la peur de mal faire.
Le kop: extra, allez racing.

Les inscriptions au forum sont rouvertes