[05/06] 9ème J: RCS / Toulouse - 2/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

allez racing

Message par kranjcar »

entièrement d'accord avec magnat, hormis deroff je ne changerais rien il avait trois mètres d'avance sur emana quand celui ci au final a mal conclu ça aurait fait un but de plus. Sur le 3eme but toulousain, il se fait surprendre, il est 1 mètre devant le joueur au départ du centre mais ne va pas vers le ballon. Il y a effectivement enchainement de circonstances sur ce 3eme but hors jeu au départ sur la droite juste après le millieu de terain, le toulousain n'est pas sanctionné, il tente une passe en profondeur, hagui tacle aie le ballon va pile poil dans la course du gars qui dédouble à  droite... Le 1er même si deroff est à  la traine, battles est hors jeu au départ, et au final c'est lui qui marque, donc il a participé à  l'acion. mains dans la surface, des fautes à  n'en plus finir, le béni revault, poissards et pas aidés quoi.
Mais pontus revient, nombre de balles rapides directement sur les joueurs offensifs.
Tiens je vois que le topic alex n'est pas encombré, surement qu'il a bien joué. Jeu court, long, corners bien tirés, nombre de coups francs obtenus dont celui qu'il dépose dans la foulée sur la tête d'hagui pour le 2eme (pile poil comme celui obtenu juste au moment où il a été remplacé à  ajaccio, sans le tirer donc). Mais peut-être que ça y est il y a du mouvement autour donc il joue mieux. A son discrédit 2 erreurs en tout et pour tout, un mauvais contrôle et une hésitation qui fait qu'il rate carrément une tentative de controle poitrine orientée, mais bon cela a tout de même suffit à  certains pour l'accabler.
Les centres au 5eme poteau de le pen c'est beaucoup mieux hein :D , mais le pen s'est bien battu aussi.
Très bon match d'arrache qui aurait pu (dû?) être plus altruiste à  deux reprises.
Pagis pas verni mais qui revient fort.
Pagalou s'est battu mais hormis un débordement en dédoublement côté droit problèmes de placement.
La défense: vu le déroulement du match et l'arbitrage je m'abstient.
Lacour dommage que sa reprise soit contrée elle partait super bien, pas mal en général mais bien meilleur en latéral droit, surtout vu la prestation de son remplaçant.
Gmom, trop de pression, dans sa façon de jouer les ballons on voit la peur de mal faire.
Le kop: extra, allez racing.
Objectif europe
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Juste une précision oui Laex a bien joué... les 25 premières minutes de la seconde mi-temps ce qui correspond très exactement au moment ou le racing poussait masi surtout ou il arrivait à  garder sa balle dans un périmètre de 30 com autour de lui lors de ses contrôles, là  il pouvait essayer de porter le danger devant alors.
Mais fais gaffe quand même, si ce match a été le plus complet de la part du racing, on le perd 4 à  2. Est-ce là  une conclusion définitive?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Fassons sur ce match, certes il y a la défaite au bout mais pour moi c'est quand même un match positif. On a retrouvé l'envi de jouer, de mouiller le maillot et surtout à  2-1 et 3-2 ils auraient pu avoir pris un gros coup sur la tête mais non justement Karim en a mis 2 de coup de tête.
De jours meilleurs nous sont promis, faut y croire sinon autant arrêter de suite. Hosni va reveunir ce qui va permettre à  Lacour de redescendre d'un cran pour faire sortir Deroff, pourquoi ne pas tester Diané - Pagis devant et tenter un coup avec Krebs en MOC. Il y a pleins de possibilités mais comment choisir la bonne ??? Quel casse-tête pour Dugué qui lui pensait déjà  pouvoir compter sur un groupe compétitif. Bon ça ne nous change pas des précédentes saisons et si à  la fin de la saison on se retrouve à  nouveau 11e on va pas se plaindre non plus hein ??? :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Franchement Diané j'y crois plus en tout cas pas avec ce qu'il montre lorsqu'il rentre, il ne sait pas ou se placer en ne provoque pas , en CFA et zou
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Dans ce cas pourquoi ne pas mettre aussi les frêres Farnerud, Gmamdia ... en CFA ??? Ils ne font guère mieux ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Gmamdia y est déjà  ou au moins pas sur le terrain, Pontus y a fait un séjour je crois et lui au moins a prouvé en L1, Alex , si il arrive à  se sortir les doigts du cul et à  jouer comme en début de seconde mi-temps là  il est bon. Diané j'y ai cru après sa rentrée contre Monaco mais là , rien plus rien et surtout pas en attaquant
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Gmamdia était déja en CFA et risque d'y retourner définitivement.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Et moi j'y crois en Diané et Gmamdia mais n'y croit plus pour Pontus !!
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Mais pontus revient, nombre de balles rapides directement sur les joueurs offensifs.
Bon ben . . . . .. il faut me les nommer les joueurs réellement offensifs ! . . . . . .

Parce que si des arrières comme Deroff se mettent à  courir devant, cela veut bien dire que des avants offensifs il n'y en a pas :cry:
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Magnat a écrit :rien a ajouter, toulouse a bien jouer, le coup , et nous on remonte la pente a vitesse grand V. le racing redeviens fort, et refait vibrer.
:shock:

:lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé