[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Je crois pas que le rêve sois permis regardez ce que ma dit un supporter de Monaco que je connais bien d'aprés lui pour la saison prochaine si Monaco ne trouvait pas un bon repreneur...

"Si Monaco ne retrouve pas de repreneur ayant le dos solide ; voici le mini cauchemar qui nous attend...

- evra partirait à  l'étranger
- squillacci partirait en angleterre
- prso en partance (quasiment sur sur ce coup) pour Liverpool
- morientes serait récupéré par le réal madrid
- rothen partirait à  l'étranger
- giuly partirait à  l'étranger
- roma serait réclamé en Italie par un grand club (milan ? juve ? roma ?)
- deschamps serait recruté par la Juve
un préaccord a été signé entre Didier Deschamps et la Juventus pour le remplacement de Marcello Lippi à  partir de 2005 Selon le journal espagnol "Mundo Deportivo".

Beaucoup de joueurs de monaco ont été fortement sollicités par de nombreux clubs surtout anglais et italien et pour le moment Monaco ne peut combattre les salaires proposés.

Quelques recrues seraient susceptibles de "renforcer" (doux euphémisme) l'équipe :

- pierre fanfan reviendrait
- cubilier reviendrait
- landreau remplacerait roma
- sablé (joueur de St Etienne) remplacerait Rothen
- farnerud reviendrait
- baup remplacerait deschamps...

Bref comme chaque fois qu'on a une bonne equipe on repart a 0"

Et au vue de ses dernieres prestations sa sent trés mauvais.. :roll:
alphons

Message par alphons »

faudra simplement aligner les 2 millions d euros

c est simple...............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Maite_Farnerud

Message par Maite_Farnerud »

I hope the best thing for Pontus, I do not know if he will follow in Racing, or goes away to another team......... I wish that he plays in Spain some day..... :D Today I have received a letter of Pontus with two dedicated photos! Merciiiiiiiiiiiiiii Pontusssssssssssssssssssssss. I will put it in my web of Pontus.

ALLEZZZZZZZZZZZ PONTUSSSSSSSSS
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Hi Maite!
There is a question that I would like to ask you, and it's nothing about Pontus, but I hope you can answer me... :lol: a few days ago, we were wondering why we used to say "le" Real Madrid (like it was a male) and "la" Real Sociedad (female), since both of them are "Real"... :roll: Could you please explain this to us? Thanks a lot and congratulations for your website which is very well done! :wink:
Seb T.

Message par Seb T. »

Maintenant que le dossier Kanté est réglé depuis quelques temps, je peux vous dire que Pontus est le dossier n°1 sur le bureau de Keller...

Et connaissant le bonhomme, si le phénomène de surenchère ne bat pas son plein, il va vite arriver à  trouver un accord avec Monaco pour le transfert de Pontus... :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
alphons

Message par alphons »

salut seb t

je voulais juste dire le dossier kante est regle depuis mi-decembre..........

et je suis comme toi persuade que le dossier pontus est le soucis numero 1 de keller..................ca fait 3 mois que ca dure

marco a trois soucis secondaire................
- le montant du transfert (environ 2 millions)
Ce montant represente 70 a 80% du budget recrutement de la saison prochaine......donc ca laisse peu de place pour le recrutement de 2 bons arrieres lateraux....le point faible du racing cette annee et ca il le sait.....ca ne sert a rien de faire signer pontus en gardant une defense passoire......

- le salaire du joueur.....en cas de transfert....monaco ne payerai plus rien et pontus ne signera pas pour 30.000............(marco pourrait ici faire une exception comme avec ljuboja..... je pense que le salaire est encore le point le plus facile a regler.....

- la situation financiere de monaco..............monaco veut soit realiser une bonne affaire financiere soit le garder.....donc monaco nous fait patienter et espere faire monter l indemnite de transfert......et la ca nous laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.....donc pour le racing il faudrait presque que monaco gagne la CL.........

tout ces points ne sont en fait que des excuses !!!!! car
si marco veut vraiment pontus, vu les montages financiers possibles, prets, paiements differes, % sur plus values....etc ......il l aurait deja fait signer...............

il ya en fait 1 seul vrai obstacle au transfert
........la volonte de pontus de rester dans une equipe de milieu de tableau ou inversement la capacite a marco de convaincre pontus que le racing sera a la fin de la saison prochaine dans les 5 premiers (ou du moins que le racing aura la saison prochaine le potentiel pour)...........pontus veut sur ce point des guaranties.............et c est bien la tout le probleme......avec peu ou pas d argent ......ficeler une equipe capable de jouer dans les 5 premiers...........

voila mon point de vue et je crois que pour marco ca va etre tres difficile......il est pas impossible que marco en fait travaille a l heure acteulle plutot sur les dossiers des arrieres lateraux..............[/b]

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Maite_Farnerud

:) Good Luck to Pontus!!!!!

Tchoule i can answer you hehe, le real madrid it is in masculine, because one talks about Madrid (club) and club is masculine (el), nevertheless real society is in feminine (la) because society=sociedad is a femenine word, and is a anonymous society(company) :wink: ! Not a club, I hope that you have understood me, and excuse me for my english!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

of course !

do you know Stressless ?
Maite_Farnerud

:) :roll: yes I think yes
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Thanks for your explanations Maite! :wink:

Alsacien2, pourquoi tu demandes si Maite connait Stressless :?: :roll: t'es au courant de qqch qu'on devrait tous savoir??? :lol:
Verrouillé