[Ex] Hervé Tum
- FM17
- Président@Directoire

Je trouve qu il n est pas aidé devant....Peu de ballons exploitables...Des balles donnés en l air...Ce ne sera jamais un grand buteur mais il se bat vraiment et a un rôle ingrat...Le Racing ne pose pas le jeu, le problème n est pas devant mais au milieu j en reste persuadé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Barwadel
- Stagiaire@Pro

Oui, le fait qu'il se bat est indéniable . . . . mais il est trop emprunté sur les balles qu'il touche et avec sa petite technique , n'arrivera jamais à éliminer les deux défendeurs qui lui tombent dessus du fait de sa lenteur balle au pied . . . . . .
J'ai vu les images de la deuxième mi-temps , et c'était flagrant !
Par contre , s'il joue comme un pivot , il faudrait que ses partenaires lui offrent des solutions . . . . . . pas gagné non plus
J'ai vu les images de la deuxième mi-temps , et c'était flagrant !
Par contre , s'il joue comme un pivot , il faudrait que ses partenaires lui offrent des solutions . . . . . . pas gagné non plus
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Il a fait quoi pour etre classé dans "bon match"?raphou96 a écrit :Bon match de sa part, il apporte offensivement, mais il lui manque qu'un vrai buteur lui soit associé !!
C'est à peine s'il a fait une frappe. Ok il est pas aidé par les autres, mais on voit que ce type n'a aucune conduite de balle et aucune finition.
CF: l'imanquable face au but vide à Reims.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- mr-trunks
- Vétéran@Pro

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Tum joue tres mal les coups, ne remporte pas les duels, et tres lent. et on a la sale impression qu'il a 5-6 kg de trop.
J'étais derrière le but et je peux te dire que les passes de Cohade étaient de qualité.
La preuve ? Mathoulthi a eu plus d'occases que lui en 10 min vue qu'il sait courir.
Vraiment je trouve que Atchum euh je voulais dire Tum et une vraie chèvre.
Tum joue tres mal les coups, ne remporte pas les duels, et tres lent. et on a la sale impression qu'il a 5-6 kg de trop.
J'étais derrière le but et je peux te dire que les passes de Cohade étaient de qualité.
La preuve ? Mathoulthi a eu plus d'occases que lui en 10 min vue qu'il sait courir.
Vraiment je trouve que Atchum euh je voulais dire Tum et une vraie chèvre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes