J ai vu le match...la meilleure premiere mi temps du Racing à l exterieure cette saison à coup sûr...Un joli but (passe de Camadini et lob de l intérieur du pied de Tum), des occases franches (Joao, Ekobo et Tum sur le poteau !).
Malheureusement à la 43 mn, coup franc de Devaux, aux 10 mètres Tum détourne d une frappe le tir de Devaux, Fernadez est battu..Poteau ! 20 secondes apres sur un tache (comme il y en a 10 par matchs) l arbitre expulse Camadini ! 2 minutes plus tard, main dans la surface de Lacour, l arbitre ne bronche pas !
Bref, quand le Racing mérite largement de mener mais joue trop bien qu il va perdre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
S'ils gagnent à 10 ils vont reconquérir d'un coup l'estime des fans... Et c'est à mon avis ce qui va se passer car apparemment ils ont retrouvé leur orgueil...
Roswell Man a écrit :D'un autre côté on vient d'échapper à un pénalty...
ca dépend...si les arbitres ne sifflent que les mains volontaires (ou celles empechant un but), il n y a pas pénalty ! même si c est vrai qu à 0-0 il le siffle sans doute...
Sortir Lacour!! tu es fou c'est le meilleur au milieu avec Cohade et Camadini...
Défensivement on est un peu fébrile (Strasser/Devaux/Ekobo) mais en première mi-temps on a gagné la bataille du milieu de terrain. Maintenant va falloir tenir la seconde période...
Le rouge est ultra sévère, c'est un pauvre tacle devant le ballon, et l'arbitre qui sort le rouge Deux minutes après il ne pouvait pas siffler un péno contre Strasbourg honnêtement... car bon sinon il leur aurait tué le match en 120 secondes!
Titounetz a écrit :Si l'arbitre revoit les images, peut etre qu'il sera plus cool avec nous en seconde période .
Un carton rouge pour chateauroux a mon avis devrait tomber en seconde période......
Ah la psychologie de l homme en noir mais tu n as pas tort même si en son for intérieur la main non sifflée fait office de "compensation" dans son esprit je pense...
chateauroux fais des fautes a 30 mètres un carton jaune aprés 6 fautes :xune faute à 80 mètres de camadini et un carton rouge immérité.
un jaune aurait suffit.je pense par contre que pour l'instant il ne faut rien changer.on claque le deuxième et aprés on assure.
la victoire est belle uniquement quant elle est strasbourgeoise.