Le Racing est-il en crise ?

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: Le Racing est-il en crise ?

Message par télésupporteur »

Keating a écrit :Même dans la pire merde, je ne regrette pas mon abonnement, parce que je verrais mon club redécoller bientôt 8)
a-t'il déjà  décoller :?:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

tout dépend combien de temps en arrière on revient ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Papin n'envisage pas de venir et Gindorf veut la tête de Ginestet

Après la défaite contre le Clermont Foot (3-0) vendredi soir, le Racing Club de Strasbourg désormais dernier au classement de la Ligue 2 entre dans une nouvelle période de crise. Peut-être une des plus graves de son existence...

Jean-Pierre Papin n'entend pas endosser l'uniforme du pompier pour éteindre le feu au Racing. Il le dit dans un article à  paraître demain dans les DNA «C'est trop compliqué maintenant, confie l'homme de la remontée, en 2006/07, toujours sans club. Le poste m'aurait intéressé après deux matches (quand Gress a été remercié, ndlr), mais là , c'est trop tard, d'autant que les rencontres les plus dures vont arriver. La situation est devenue explosive. Ça me désole pour tous les supporteurs.»

Encore plus négatif, Egon Gindorf, ancien président du RCS, également interrogé par les DNA, préconise la solution radicale. «Je suis dépité, assure l'homme qui avait passé le relais à  Ginestet en décembre 2005. Quand le poisson pourrit par la tête, il faut la couper. Changer la direction, les hommes en place est désormais la seule issue. Mais la question est de savoir qui veut aujourd'hui d'un club aux portes du National...»

Pour tout savoir sur la nouvelle crise que traverse le RCS, lire l'article de Hervé Keller à  paraître demain dans les DNA
Merci Egon !!!
L'histoire est en marche ...
fan_racing

Message par fan_racing »

Hervé Keller ? C'est pas Sébastien plutôt ?? Eux aussi ils ont touché le fond au point de se tromper sur le nom de leurs propres journalistes ?!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Non, eux aussi, ils mettent les frangins à  des postes clés 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre