[07/08] 32ème J: Strasbourg / AS Monaco : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [32ème j] RCS / AS Monaco - 0/2

Message par FM17 »

Furlan a fait des choix en faisant venir Mulenga ou Santos, en écartant Johansen, en dégageant Gasmi, en refusant du renfort au mercato etc etc...IL est descendu avec Troyes également....il a toujours un discours démagogique....Il est responsable du secteur sportif donc il doit assumer !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

FM75 a écrit :Pour autant, je ne pense pas que ce gars ait les compétences, les moyens et l envie de faire du Racing un gros club...
Les moyens, c'est sûr que non.
Les compétences, j'en sais rien: y'a pas de diplôme de président de club de foot, à  ce que je sache.
L'envie, je pense par contre qu'il l'a.
FM75 a écrit :Si le Racing va en L2, ce n est pas pour un an à  mon avis...
Ca, c'est malheureusement une triste vérité, je le pense aussi.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

et puis merde à  la fin, on a 36 ans tous les deux, on n est plus à  une descentre près !
lolo

Message par lolo »

Ca, malheureusement... :? :(
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j ai peur d une descente, d un retour de désamaour de la Meinau, d un enlissement du Racing en L2 et du départ dans 1 an de Ginestet...On aura perdu 3 ans !
lolo

Message par lolo »

Ouais, c'est un risque certain...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ca nous empechera d être à  l écoute de FBA en L2, devant Eurosport, de refaire les matchs, de ne pas être d accord et de toujours supporter le Racing...On risque même d aller plus loin en coupe l année prochaine alors de quoi se plaint on ? ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ca en prend tout le chemin hélas ...
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Fab2034 et moi même venons le 18 octobre prochain pour Racing-Angers...on se refait l Aigle et un foot le lendemain ?? :D
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Faut peut-être arrêter de délirer sur l'héritage keller, la majorité des joueurs qui n'ont pas le niveau ont été engagés après. Au moins à  la sortie de cet héritage là , on a puremonter de suite grace aux ventes des joueurs qu'il a recruté. Simplement il y a deux ans, il aurait fallu ne pas faire dans la dentelle, vendre les lacour, deroff, devaux et cie, les remplacer par quelques joueurs de qualité supplémentaire rapidement pour montrer à  niang et pagis que le club était ambitieux.
Mais il y a eut un couac directionnel, je pense qu'il y avait trop de convoitises, craintes etc...
Keller lui était manager, d'ailleurs dès le possible départ de niang il avait obtenu l'accord de koné, qui a fait trainer les choses?
ginestet est celui qui a offert un gros bol d'air en apportant des capitaux supplémentaires aux gindorf, adler et cie
gindorf lui se payait sur le tard un rêve, tout en tenant compte d'un retrait à  venir et de sous à  récupérer
les autres parlaient trop par rapport aux quelques moyens apportés

Savoir qui était le plus coupable, faut être pot de fleur :D à  temps complet dans ous les bureaux et recoins pour le savoir

Toujours est-il que c'est un grand virage de raté et que l'actuel l'a été par un manque de trop de petites choses, un soupçon de sous, un ptit coup de frilosité sur certains dossiers et surtout trop plombé par un recrutement insensé après la déscente par des amateurs
Objectif europe
Verrouillé