lunada a écrit :Il aurait dû être remercié après le match contre metz à  la Meinau.Je suis sûr qu'on n'en serait pas là .
Encore une fois c'est beaucoup trop facile de refaire le monde comme ça. Et ça n'apporte rien.
Alors imagine, on perd face à  Metz. Furlan est limogé, un autre prend sa place. Sans même parler du trou que ça nous fait niveau indemnités, imagine que son successeur se troue lui aussi et qu'on soit relégué quand même. 
TOUT LE MONDE incendiera Ginestet parce qu'il a boulversé les joueurs en changeant de coach, que JMF aurait trouvé les solutions, etc..
Dans une saison il y a des choix à  faire. On peut évidemment constater s'ils ont été bons ou mauvais mais on ne peut pas dire si un autre choix aurait donné des résultats meilleurs ou similaires.
C'est le même débat que de savoir si avec JPP on se serait maintenu. Chacun à  son avis mais personne ne peut rien affirmer !
Et pour ma part je vais même plus loin : j'aurais moi aussi gardé JMF, la façon dont notre saison s'est déroulée fait qu'il aurait été très risqué de le virer. On n'a pas pris un mauvais départ, le coach et le président n'ont pas eu de différents, longtemps le discours tenait la route et les résultats moyens donnaient plus ou moins raison à  JMF.. Et bam on a complètement dégringolé sur la fin, Ginestet pensant à  tort que le coach pouvait match après match redresser la barre.
Mais pour moi changer d'entraineur en fin de championnat est rarement une bonne solution.
Çà  m'embête un peu quand je lis toutes ces soit disant vérités, le football est un sport et par définition il y a une part d'inconnu.