[Ex] Magaye Gueye
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [8] Magaye Gueye
Bref du coup très peu de chances qu'il parte, mauvaise nouvelle financièrement mais bonne nouvelle sportivement !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ben financièrement ça doit pas être si mal puisque logiquement il a un arrêt de travail pour une blessure sur son lieu de travail, normalement une partie de son salaire doit être pris en charge par la Secu non? (Je sais pas j'ai jamais été malade en tant que salarié)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- alison
- Professionnel@Pro
Oui une partie de son salaire sera payée par la CPAM ..
Une partie ..
Une partie ..
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
On gagne un peu alors 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- silex57
- Manager général@Directoire
On est tombés bien bas ... en tous les cas lui sait qu'il sera payé.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- D520
- Trésorier@Directoire
il devrait bientot faire son retour si sa convalescence s'est bien déroulé puisque l'on parlait d'un retour début mars !!! 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Effectivement le 13/01, six semaines étaient prévu, il sera peut être dans le groupe d'ici 15 jours.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
J'aurais des infos bientôt, peut être même jeudi prochain si tout va bien ...
Je dis ça je dis rien ...
L'histoire est en marche ...
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
SO a écrit :GUEYE: « C'ÉTAIT LONG... »
Six semaines après son entorse des ligaments du genou gauche, Magaye Gueye en a terminé avec les soins. Le jeune attaquant du Racing, qui a effectué sa rééducation à Saint-Raphaël, travaille physiquement depuis quelques jours.
Si son retour à la compétition n'est pas prévu tout de suite, il a hâte. D'autant que l'équipe, privée de Fauvergue, a besoin d'attaquants, désormais.
- Comment te sens-tu ?
- Franchement, très bien. Je court, je touche un peu la balle. Ca fait vraiment du bien. Je retrouve mes sensations petit à petit. Pour l'instant, tout va bien.
- As-tu l'impression de revivre après cette longue absence ?
- Oui ! J'en avais marre de la rééducation. Là, depuis que je suis de retour, ça va mieux. Revoir les coéquipiers et retrouver le vestiaire, ça fait du bien.
« Toutes les journées se ressemblaient »
- As-tu trouvé le temps long ?
- En fait, dès le premier jour, c'était long... Quand on est blessé, toutes les journées se ressemblent et on a l'impression de faire tous les jours les mêmes choses. Le fait de reprendre le travail physique va faire passer le temps plus vite, maintenant.
- T'es-tu fixé un délai pour ton retour à la compétition ?
- Avec le doc', on s'est fixé le match de Brest. J'espère que d'ici quinze jours je ferai mon retour avec le groupe, aux entraînements. Ensuite, il va vraiment falloir surveiller la réaction du genou, et voir si les feux sont au vert.
« Ils ont fait du super boulot »
- Pendant ton absence, l'équipe a trouvé la bonne carburation. Suivais-tu les résultats de l'équipe ?
- Bien sûr ! De ma chambre à Saint-Raphaël, je regardais toutes les infos concernant le club et l'équipe. J'étais super content de voir la série d'invincibilité. Franchement, ils ont fait du super boulot. Mais il va falloir faire encore beaucoup d'efforts d'ici la fin du Championnat car c'est serré et le maintien n'est pas acquis.
- Ton retour intervient au bon moment, puisque Nico Fauvergue s'est blessé.
- C'est un handicap pour l'équipe, et il faudra essayer de combler son absence du mieux possible. Nous avons pris l'habitude de jouer avec lui devant. Là, il faudra trouver un autre schéma de jeu pour contrer nos adversaires. Il va falloir trouver d'autres solutions avec les attaquants à disposition.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Ne crois surtout pas qu'on a oublié ce postargueti a écrit :J'aurais des infos bientôt, peut être même jeudi prochain si tout va bien ...