L'Alsace a écrit :Verra-t-on la recrue hivernale Rômulo évoluer sous le maillot strasbourgeois avant la fin de la saison? Rien n'est moins sûr. L'Attaquant brésilien, prêté jusqu'en juin par Cruzeiro et qui peine à se remettre d'une fracture de la cheville gauche contractée en août, devait en principe disputer son premier match officiel avec la réserve en CFA hier après-midi contre Lens. Mais il a dû y renoncer pour une douleur au pubis et aux adducteurs. Il passera des examens complémentaires en ce début de semaine. Son état inspire une certaine inquiétude à Jean-Marc Furlan et son staff. "Appelons un chat un chat: ça part vers un début de pugie", ne nie pas le kiné Eric Moerckel. "Romulo a beaucoup travaillé pour accélerer son retour et son organisme s'en ressent. Si nous l'écoutions, il bosserait encore. Mais nous avons préféré l'arrêter. Parce que nous voulons qu'il soit au top quand il jouera. Il va probablement passer une IRM. Nous ignorons si sa période de repos va durer 15 jours ou six mois, mais il est imératif de le freiner. C'est vraiment dommage pour lui, car c'est un chic type." Pour les plus pessimistes, la saison de Rômulo est déjà terminée. Il avait déjà souffert d'une pubalgie lors de son passage au Beitar Jerusalem en 2007/2008.
Que fera-t-on en début de saison ? Un nouveau prêt gratuit sur la saison avec option d'achat ?
Furlan à son brésilien blessé..."Après ma femme, Marcos, mon statisticien, je vais aussi te trouver un travail...Préparateur de boissons à la mi temps"
Romulo "Sim"
Furlan "C est très simple, après avoir mis de l isostar, remue l eau !"
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines