Jean-Claude Plessis

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: Jean-Claude Plessis

Message par Tenor »

PoY a écrit :C'est clair, vivons dans le passé c'est tellement bien... Comme à Sainté où on parle constamment de 76 :roll:
Ne déforme pas ce que j'ai écrit stp, il n'est évidemment pas question de vivre sur le passé ;)
Tenor

Message par Tenor »

Et en 79 si c'est de cette époque dont tu parles j'étais déjà né ;)[/quote]

Oui enfin à peine ... :lol:
PoY

Message par PoY »

Tenor a écrit :Ne déforme pas ce que j'ai écrit stp, il n'est évidemment pas question de vivre sur le passé ;)
C'est pas parce qu'en 79 ca a marché que ca remarchera forcément maintenant... Les locaux y connaissent quoi de plus en foot que les Londoniens ?
Justement, les londoniens commencent à bien s'entourer, j'aimerais bien connaître le futur Président du Racing si les locaux rachètent :roll:
Tiens, ca fait pas partie du projet si clair et si ambitieux dont parle la mairie mais dont on a toujours pas vu une bribe ? ;)
Tenor

Message par Tenor »

PoY a écrit :
Tenor a écrit :Ne déforme pas ce que j'ai écrit stp, il n'est évidemment pas question de vivre sur le passé ;)
C'est pas parce qu'en 79 ca a marché que ca remarchera forcément maintenant... Les locaux y connaissent quoi de plus en foot que les Londoniens ?
Justement, les londoniens commencent à bien s'entourer, j'aimerais bien connaître le futur Président du Racing si les locaux rachètent :roll:
Tiens, ca fait pas partie du projet si clair et si ambitieux dont parle la mairie mais dont on a toujours pas vu une bribe ? ;)
Si tu insinues que les locaux ne comprennent rien de plus au foot que les londoniens, alors je suggère simplement de conserver une gestion bien de chez nous ;)
Si les londoniens commencent à bien s'entourer c'est parce qu'ils sont majoritaires et que les ardoises leur appartiennent ;)
Si le président du club minoritaire n'est pas connu, c'est qu'il n'y peux pas y en avoir dans le contexte actuel, et je verrai mal balancer à tort et à travers des noms de président , y compris par la mairie. Je rappelle simplement sous l'ère Fontenla qu'il y en a eu 5 en 4 mois ;)
Que Fontenla règle déjà tout ce qui reste du coté débit, ...et sans vouloir se séparer des joueurs cadres en fin de saison.
Malheureusement je crains que Plessis est utilisé comme une marionnette ;)
PoY

Message par PoY »

Soit, mais on peut pas avoir un tout petit aperçu de ce projet local plutôt que d'en entendre parler seulement ?
Les locaux doivent se mettre à 5 ou 6 pour réunir 4.9 millions, tu crois sérieusement qu'ils auront encore de quoi investir après alors qu'ils chipotent pour le moindre euro ?
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

DNA a écrit :Racing: Jean-Claude Plessis assiste à l'entraînement
Jean-Claude Plessis, le prochain président du Racing, était à la Meinau cet après-midi. Il a assisté à l'entraînement dirigé par Pascal Janin en fin d'après-midi et a pris un premier contact avec les joueurs strasbourgeois. Il sera demain soir dans les tribunes de la Meinau pour la rencontre de Ligue 2 face à Brest. Plus d'informations dans nos éditions de demain.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Tenor a écrit :Si tu insinues que les locaux ne comprennent rien de plus au foot que les londoniens, alors je suggère simplement de conserver une gestion bien de chez nous
Pas d'accord ! Les "bien de chez nous" n'avaient qu'à acheter à Ginestet, plutôt que d'attendre et de venir foutre le bordel.
Si les locaux ne comprennent rien de plus au foot que les londoniens, laissons les londoniens qui ont la légitimité d'agir aujourd'hui.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ecoutez l'itw d'Ancel dans l'autre topic, il répond à beaucoup de questions ;)
L'histoire est en marche ...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Il a aussi bien noyé le poisson
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti

Message par argueti »

Après y a aussi des choses où l'on avait défini de pas en parler pour ne pas choquer les oreilles des supporters :lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre