Selon Waldemar Kita, interrogé par l'AFP, Xavier Gravelaine a demandé à quitter le FCNA. Conseiller sportif de Luc Dayan depuis le départ de Rudi Roussillon, Gravelaine était chargé de l'audit sportif du club et a contribué au recrutement d'éléments comme Harlington Shereni et Nicolas Goussé.
Le coach devrait lui rester par contre, pour le moment en tout cas.
Waldemar Kita, président du FC Nantes-Atlantique, s'est exprimé, dimanche matin, sur l'avenir de Michel Der Zakarian à la tête de l'équipe professionnelle. Le nouvel homme fort des Canaris a confirmé qu'il conservait l'entraîneur nantais, dans l'émission France 2 Foot. "On va garder Der Zakarian pour tenter de se connaître et de voir comment on peut travailler ensemble", a-t-il commenté.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Si j'ai bien compris, l'ancien écusson on le voit encore sur le site, c'est celui qui est tout simple. Ce qui veut dire que les hermines, qui composent les armoiries de la Bretagne, sont nouvelles sur celles du FCN, et que ce n'est que maintenant qu'on veut marquer l'attachement de Nantes à la Bretagne à travers son club de foot.
N'y a-t-il pas des Bretons qui voudraient s'étriper sur ce forum, à propos de l'appartenance ou non de Nantes à la Bretagne, histoire de nous montrer que l'Alsace n'est pas une région si compliquée ?
Edit : je sais, il est largement l'heure de dormir.