Ligue des Champions
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: [14/15] Ligue des Champions
En tout cas ça fait longtemps que j'avais pas vu une équipe autant dominée que ce soir ! Ils ont pas arrêté de reculer, foiré toutes les relances.. Mais bon la qualif est là !

- Kaniber
- Président@Directoire 
Huitième de finale
Mardi 17 mars 2015
Après TAB Atlético de Madrid* 0 - 0 Bayer Leverkusen
Monaco 0 - 2 Arsenal

Mardi 17 mars 2015
Après TAB Atlético de Madrid* 0 - 0 Bayer Leverkusen
Monaco 0 - 2 Arsenal
- silex57
- Manager général@Directoire 
Clairement un match horrible de Monaco, mais Arsenal se plante encore en LdC, Wenger est maudit.Stan a écrit :En tout cas ça fait longtemps que j'avais pas vu une équipe autant dominée que ce soir ! Ils ont pas arrêté de reculer, foiré toutes les relances.. Mais bon la qualif est là !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha
yes et jamais de la vie on aurait parié avoir nos 2 clubs à ce stade lorsqu'il y a eu le tirage au sort !! Bravo à eux !Stan a écrit :En tout cas ça fait longtemps que j'avais pas vu une équipe autant dominée que ce soir ! Ils ont pas arrêté de reculer, foiré toutes les relances.. Mais bon la qualif est là !

- 
				Tenor
je reste dans la neutralité, car dans mon esprit et je l'avais d'ailleurs écrit, Arsenal était très capable de leur en planter 3 au match retour.
Monaco était tellement méconnaissable hier soir que je me suis dit qu'Arsenal s'est fait volé. Avec moins de précipitation, Arsenal devait passer à la vue des occasions, mais c'est ça aussi le foot, tant mieux pour Monaco et tant pis pour Arsenal, et quel suspens avec 5' d'arrêts de jeu

Monaco était tellement méconnaissable hier soir que je me suis dit qu'Arsenal s'est fait volé. Avec moins de précipitation, Arsenal devait passer à la vue des occasions, mais c'est ça aussi le foot, tant mieux pour Monaco et tant pis pour Arsenal, et quel suspens avec 5' d'arrêts de jeu

- Kaniber
- Président@Directoire 
Huitième de finale 
Mercredi 18 mars 2015
Barcelone 1 - 0 Manchester City
Borussia Dortmund 0 - 3 Juventus de Turin
Borussia Dortmund - Juventus Turin : 0-3
Très vite lancée par l'ouverture du score de Tevez, la Juventus a largement maîtrisé son sujet, et se qualifie logiquement grâce à une large victoire en Allemagne. Dortmund a globalement manqué d'inspiration et n'a jamais été réellement dangereux.
FC Barcelone - Manchester City : 1-0
Le Barça se qualifie pour les quarts de finale. Si Manchester a manqué d'enflammer la fin de match après un penalty manqué par Agüero, les Blaugrana étaient trop forts et auraient dû s'imposer plus largement mais Joe Hart était dans un (très) grand soir.

Mercredi 18 mars 2015
Barcelone 1 - 0 Manchester City
Borussia Dortmund 0 - 3 Juventus de Turin
Borussia Dortmund - Juventus Turin : 0-3
Très vite lancée par l'ouverture du score de Tevez, la Juventus a largement maîtrisé son sujet, et se qualifie logiquement grâce à une large victoire en Allemagne. Dortmund a globalement manqué d'inspiration et n'a jamais été réellement dangereux.
FC Barcelone - Manchester City : 1-0
Le Barça se qualifie pour les quarts de finale. Si Manchester a manqué d'enflammer la fin de match après un penalty manqué par Agüero, les Blaugrana étaient trop forts et auraient dû s'imposer plus largement mais Joe Hart était dans un (très) grand soir.
- silex57
Certains savent a quel point j'aime le Barca mais le but de ce soir est a montré a tous les enfants. Messi plutôt que de partir en dribble (comme le font tous ceux qui se prennent pour Messi) s'arrête et lève la tête puis fait une passe magnifique a Rakitic qui a fait une course pleine d'intelligence dans l'espace libre. bref l'essence du foot ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha
Messi a fait un match incroyable.....
par contre dortmund a été d'une inexistence absolue, pratiquement pas dangereux.... à part reus ça manque de qualité devant finalement...

par contre dortmund a été d'une inexistence absolue, pratiquement pas dangereux.... à part reus ça manque de qualité devant finalement...
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Franchement... Messi... Ce sera quand même triste pour le football quand il arrêtera... Le sens du but d'un 9, les dribbles et la vitesse d'un ailier, la vision du jeu d'un 10.. Et tout ça à un tel niveau d'excellence... C'est beau !
Je suis bien content qu'il joue de nouveau à droite, le jeu du Barca est bien plus agréable.

Je suis bien content qu'il joue de nouveau à droite, le jeu du Barca est bien plus agréable.
- 
				télésupporteur
un miracleGotcha a écrit :Messi a fait un match incroyable......

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes