Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Re: Marc Keller

Message par pekser »

" kaniber ", François Keller est loin d'être un perdant, il a montré ses qualités avant que son frère soit président.

Dugué a montré l'exemple, même si je considère qu'il n'a pas été un grand entraîneur. FK peut démontrer une capacité
non négligeable. L'avenir nous le dira.

S'il montre ses limites, son frère s'en rendra compte et prendra les dispositions nécessaires.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Kaniber a écrit :Vous parler a chaque fois de deux monter , avec l'effective qu'il avait ça aurait été une honte de ne pas monter , il avait des joueurs qui ont joué en National même en L2 , et encore on est monté dans la douleur , si le match aurait duré dix minutes de plus c'est Raon qui monte en National ,
C'est une question de point de vue. On peut considérer qu'à partir du moment où tu as les moyens de faire quelque chose, c'est juste normal de le faire et que le contraire serait scandaleux. Ou alors, on peut considérer que c'est quand même bien de réussir à exploiter ces moyens et que cela mérite d'être reconnu.

Typiquement le cas d'Ancelotti au Milan AC. Huit années au club, quatre fois le meilleur budget du championnat. Il remportera une seule fois le titre de Champion, une seule Coupe d'Italie et par contre deux Ligue des Champions. En étant pessimiste, on pourrait dire que c'est le stricte minimum vus les moyens engagés, et que les LDC compensent le faible bilan national. Pourtant, au Milan on trouve extraordinaire d'avoir pu décrocher ce palmarès.

Je ne compare bien sûr pas François Keller à Carlo Ancelotti ^^ Mais je considère juste que le fait d'avoir des moyens plus élevés que la norme n'impliquera pas automatiquement d'être meilleurs que les autres, surtout quand on sort de deux montées de suite et que beaucoup de nos joueurs dits "de National" n'y ont plus joué depuis deux, trois voire quatre ans. Et n'y ont pour certains jamais joué de saisons complètes.
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par pekser »

Désolé, mais je ne comprends pas ton message.
Keller est mauvais ou il ne l'est pas ? A son niveau et celui de l'équipe ?

Faut-il le remplacer ou non ? par qui ?
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pekser a écrit :"
S'il montre ses limites, son frère s'en rendra compte et prendra les dispositions nécessaires.
si la disposition est de maintenir l'équipe au niveau de compétence de son frère :(
Gotcha

Message par Gotcha »

ça me fait marrer ceux qui réclament déjà la tête de FK....

franchement je pense pas qu'un autre entraineur puisse faire mieux avec les joueurs dont il dispose !
on change d'entraineur quand un groupe de joueurs ne le suit plus et ne s'investit plus, jusqu'à présent ce n'est absolument pas le cas !

d'ailleurs je remarque que ce sont les mêmes qui réclamaient un changement également l'an dernier au milieu de la saison... au final ils ont bien fait de le conserver puisque l'objectif a été atteint. Avec un autre, je doute que ça aurait été le cas.

on est vraiment obligé à chaque fois de casser tout morceau de stabilité à la moindre défaite ? Un peu de sérennité ferait pas de mal.
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

:D
Keller sera encore l'entraineur du racing pour les 2 prochaines saisons. Lá dessus il n'y a pas de doutes!!
Il y aura pas mal de changement au niveau des joueurs en fin de saison, que l'on monte ou pas!!!
-

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Vous voulez pas être patients un peu ? Keller c'est 2 montées en 2 ans, OK avec le meilleur effectif, mais n'empêche qu'iil faut le faire. Cette année le niveau s'est resserré. Certains joueurs évoluaient deux crans en dessous y'a deux ans, faut le temps de digérer tout ça.

On dit que le supporter alsacien est exigeant, j'ai surtout l'impression qu'il n'est jamais content. La Ligue 2 et la Ligue 1 reviendront, on a un club tout neuf, faut juste lui laisser un peu de temps.
fan_racing

Message par fan_racing »

pekser a écrit :Désolé, mais je ne comprends pas ton message.

Lequel des Keller ? Je m'y perds, car on est dans le topic de Marc :lol:
Du coup pour te répondre sur les deux (histoire de ne pas être trop HS) :

FK :arrow: que n'as-tu pas compris dans mon dernier message ? En ce qui concerne notre coach, je suis pour son maintien. Je ne sais même pas pourquoi la question se pose déjà au bout de six journées. Sachant que l'objectif est de finir dans le premier tiers, je ne vois pas quelles conclusions on peut tirer d'une onzième place après si peu de matchs disputés, lesquels l'ont de plus été quatre fois à l'extérieur et contre deux des meilleures équipes du championnat (+ deux prétendants à la montée, bien que l'un semble très bancal). Je comprendrais toutefois certaines réactions si nous nous retrouvions à l'heure actuelle dans la posture d'Amiens ou du Red Star (relégables), dont l'objectif est la montée. Sauf que ce n'est pour l'instant pas le cas. D'ailleurs, sans vouloir entrer dans des considérations trop poussées ... je préfère les compétences de François Keller à celles de pas mal d'autres prétendants déclarés à la montée.

MK :arrow: je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus que ce que je pensais déjà de lui en fin de saison dernière ou lorsque nous nous étions entretenus à son sujet précédemment. Sa gestion semble très saine, son influence au sein du club positive, ses interventions pertinentes ... Les moyens, quoique un peu restreints pour le recrutement cette saison, semblent en adéquation avec l'objectif que nous nous sommes fixés sur le plan sportif. Les tarifs pratiqués en lien avec les matchs sont parfois un peu élevés (le demi-tarif est devenu "réduction d'un euro"), mais demeurent acceptables. Enfin, je pense qu'il véhicule une bonne image du Racing.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

alphons a écrit : :D
Keller sera encore l'entraineur du racing pour les 2 prochaines saisons. Lá dessus il n'y a pas de doutes!!
Surtout jusqu'a la fin de sont contrat , tant que sont Frère sera a la Présidence
pekser
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par pekser »

fan_racing a écrit :
pekser a écrit :Désolé, mais je ne comprends pas ton message.

Lequel des Keller ? Je m'y perds, car on est dans le topic de Marc :lol:
Du coup pour te répondre sur les deux (histoire de ne pas être trop HS) :

FK :arrow: que n'as-tu pas compris dans mon dernier message ? En ce qui concerne notre coach, je suis pour son maintien. Je ne sais même pas pourquoi la question se pose déjà au bout de six journées. Sachant que l'objectif est de finir dans le premier tiers, je ne vois pas quelles conclusions on peut tirer d'une onzième place après si peu de matchs disputés, lesquels l'ont de plus été quatre fois à l'extérieur et contre deux des meilleures équipes du championnat (+ deux prétendants à la montée, bien que l'un semble très bancal). Je comprendrais toutefois certaines réactions si nous nous retrouvions à l'heure actuelle dans la posture d'Amiens ou du Red Star (relégables), dont l'objectif est la montée. Sauf que ce n'est pour l'instant pas le cas. D'ailleurs, sans vouloir entrer dans des considérations trop poussées ... je préfère les compétences de François Keller à celles de pas mal d'autres prétendants déclarés à la montée.

MK :arrow: je n'ai pas grand-chose à ajouter de plus que ce que je pensais déjà de lui en fin de saison dernière ou lorsque nous nous étions entretenus à son sujet précédemment. Sa gestion semble très saine, son influence au sein du club positive, ses interventions pertinentes ... Les moyens, quoique un peu restreints pour le recrutement cette saison, semblent en adéquation avec l'objectif que nous nous sommes fixés sur le plan sportif. Les tarifs pratiqués en lien avec les matchs sont parfois un peu élevés (le demi-tarif est devenu "réduction d'un euro"), mais demeurent acceptables. Enfin, je pense qu'il véhicule une bonne image du Racing.
Je partage ton analyse. Avec le recul nécessaire je crois t'avoir mal compris.
Répondre