[Ex] Kévin Gameiro

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [Ex] Kévin Gameiro

Message par obelix »

argueti a écrit :Rétabli de ?

Il a joué samedi non ?
Désolé je croyais qu'il était encore blessé ,en même temps je ne suis plus trop la L1 allez savoir pourquoi.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Gameiro n'a pas participé à un entrainement cette semaine pour une raison que je ne connais pas. Certains sites ont alors annoncé qu'il était blessé et incertain pour le prochain match de Lorient mais à priori il n'en est rien :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Il est en négociation pour son départ vers .......................... :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Gameiro, c’est 250 000 euros

En vertu d’une clause insérée par l’ex-président Philippe Ginestet dans le contrat de vente de Kévin Gameiro à Lorient en 2008, le Racing percevra bientôt un bonus de 250 000 euros hors taxe. La clause en question stipule en effet que le club morbihannais devra verser cette somme au RCS « si le joueur Kévin Gameiro est sélectionné pour participer à son premier match officiel exclusivement avec l’équipe de France A. » Il devra s’en acquitter « au 15 juillet qui suit la fin de la saison sportive de sélection », autrement dit le 15 juillet 2011. Or, « Kev » Gameiro vient d’être appelé chez les Bleus par Laurent Blanc pour les deux matches de qualification à l’Euro 2012 contre le Belarus le 3 septembre au Stade de France et en Bosnie le 7. Les dirigeants strasbourgeois regarderont sans nul doute d’un œil attentif les deux rencontres, en espérant que le Lorientais joue.
Quelle bonne idée cette close :)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Buteur et très bonne première mi temps de Gameiro face à Lyon.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Its_me

Message par Its_me »

Apparament il a continué en seconde mi-temps. Au final Lorient bat Lyon 2-0
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

lequipe.fr a écrit :Flamboyant contre Lyon samedi soir (2-0) Kévin Gameiro ne devrait pas aller à West Ham. Si, comme nous l'annoncions, les Merlus ont bien reçu et refusé une offre de 10 millions d'euros de la part des Anglais, ils n'ont plus de nouvelle depuis. De toute façon, le joueur, annoncé partant depuis la fin de saison dernière, n'était pas très motivé à l'idée de rejoindre les Hammers.

À quelques heures de la fin du mercato, l'attaquant semble parti pour rester une saison de plus en Bretagne. «Pour moi Kévin est Lorientais, nous a déclaré le président Loïc Féry. On a vu son plaisir tout au long de la semaine, et encore plus dans le match contre Lyon [...] Je pense qu'il se sent bien ici et sa convocation est également un signe. Le sélectionneur s'est exprimé et privilégie les joueurs titulaires dans leur club». Féry ne ferme toutefois pas totalement la porte à un départ : «Kévin ne bougera pas, sauf en cas d'énorme surprise. Si le Real se réveille lundi midi...»

Côté arrivées, la formation entraînée par Christian Gourcuff n'aurait toujours pas terminé ses emplettes et devraient encore faire signer un renfort offensif avant mardi soir
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par julio-césar »

Gameiro sur le canal football club en ce moment .
Tenor

Message par Tenor »

M'étonnerai que Lorient ne le laisse pas partir pour le 31.08 ;)

je pense que des contrats sont déjà finalisés et sortiront du tiroir à la dernière heure au plus offrant...ou alors je m'appelle Hans ;) ...c'est une expression :lol:
argueti

Message par argueti »

Image
L'histoire est en marche ...
Répondre