Evidemment si tu ne joues que 20' par match, comment peux-tu prouver à l'assistance et au staff ta vrai valeur, et comment mettre la tête hors de l'eau si tout le monde t'enfonce ?
A vous entendre, tout tourne autour d'Abdé..et ceux qui jouent tout les matchs ? Qu'ont-ils apporté de plus que lui ?
Dites le moi. Je ne suis pas un fan de lui, loin de là , mais lui en vouloir de cette façon, je ne suis pas d'accord.
Bon en début de saison, y compris joueur cadre l'année passée, et blessure après. Puis ne rentre plus dans le moule de l'entraineur parce que remplacé numériquement aux postes.
C'est sans doute sa faute de savoir jouer à plusieurs postes, comparativement à d'autres n'est-ce pas ?
Un polyvalent n'est qu'un remplaçant en puissance, sachez-le, dans n'importe quelle équipe.
A force de naviguer à l'arrière, au milieu, sur les cotés, vous croyez pas que le gars gambade et tergiverse dans sa tête ??
Alors, Johansen et Abdessaki à qui le prochain ? On jouera avec qui ? Les nabots bons pour 2 matchs et après ?
Si je me souviens bien, c'est un des seuls joueurs du racing qui avait un profond respect des supporters et qui s'impliquait bien dans la vie du club ? Dites moi quel joueur à ce jour porte porte le maillot du racing avec fierté ?
J'attends vos réactions et en masse.
[Ex] Yacine Abdessadki
-
- Manager général@Directoire
-
- Président@Directoire
Re: [10] Yacine Abdessadki
Lacour ?

- fan_racing
En ce qui me concerne, je ne lui reprochais pas grand-chose au niveau de son investissement jusqu'à sa récente interview ; et encore, cela relève plutôt de l'absence de remise en question (un peu logique pour lui, puisqu'apparemment il ne se rend pas tellement compte, ou ne veut pas se rendre compte, de sa baisse de régime
), que d'un investissement défaillant.
Non, tout ce que je lui reproche, c'est réellement d'être à la ramasse, et cela depuis deux mois
Et je ne pense pas que sa polyvalence en soit la principale responsable : Guillaume Lacour aussi est polyvalent, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu au fond du trou pendant deux mois. Il a certes également eu des baisses de régime, notamment côté droit, mais jamais au point de paraître transparent sur une aussi longue durée. Attention par ailleurs : je ne veux pas dire par là qu'Abde est bon à jeter, pas du tout ! Je suis mécontent quand il joue, parce qu'il n'aide pas l'équipe, mais aussi parce qu'il n'arrive pas à s'en sortir et qu'il ne s'aide donc pas lui-même, ce qui est malheureux lorsque l'on sait de quoi il est capable (et ça, il doit en être conscient aussi). Le fait qu'il soit écarté du groupe me satisfait, non-pas parce que j'espère cela définitif, mais parce qu'en restant chez lui, c'est finalement le meilleur moyen pour qu'il se remette en question.
Pour parler un peu de Johansen (
...), il n'est pas à mettre dans le même sac que Yacine : au contraire de ce dernier, Pagalou a surtout un problème de caractère, sans cela, les prestations il pourrait les aligner, j'en suis convaincu. Mais bon, ça c'est pas grand-chose de neuf ...
Cet avis n'engage bien sûr que moi.

Non, tout ce que je lui reproche, c'est réellement d'être à la ramasse, et cela depuis deux mois

Pour parler un peu de Johansen (

Cet avis n'engage bien sûr que moi.
-
- Président@Directoire
Ouai bof. Il nous à fait une bonne saison sinon ça a jamais été folichon. On l'a peut être sur-évalué trop longtemps voila tout.fan_racing a écrit :ce qui est malheureux lorsque l'on sait de quoi il est capable
- fan_racing
Une très bonne saison 2004-2005, une demi-saison correcte 2005-2006 (l'autre moitié il était à Toulouse ...), une saison 2006-2007 que j'estime correcte, un tier de bonne saison 2007-2008 (puis blessure je crois ?). Ça ne prouve probablement pas que son niveau de base est élevé, par contre qu'il peut le devenir, ça ça me paraît évident. Question de travail aussi je pense.
-
Il faut quand même signaler que Abdé est en fin contrat comparativement à Lacour...Johansen aussi en fin de contrat ? Je ne sais pas.
En tous cas, les dirigeants ont une grosse part de responsabilité je pense.
Il est fort probable que Abdé ai été mis au courant depuis un bon bout de temps que le racing ne le lui fera plus d'offre et qu'il doit se chercher un club en fin de saison.
Qui de nous sachant que dans quelques mois son patron lui dit au revoir et merci, donnerai le meilleur de lui-même jusqu'à la fin ?
Qui de nous ne serai pas touché dans son amour propre ?
Moi j'en déduit qu' un joueur de foot sans son mental ne peux pas donner le meilleur de sois même.
Cela explique à mon avis cette soit disant non motivation....j'ai joué au foot et je le comprends alors, excusez moi.
Lacour quant à lui n'a pas intérêt à la vue de son contrat de jouer la forte tête, à défaut de se retrouver sur le carreau en L1.
Johansen...a trop longtemps été mis sur un piedestal, moi je n'ai jamais aimé son style non chaland, cela n'engage que moi.
En tous cas, les dirigeants ont une grosse part de responsabilité je pense.
Il est fort probable que Abdé ai été mis au courant depuis un bon bout de temps que le racing ne le lui fera plus d'offre et qu'il doit se chercher un club en fin de saison.
Qui de nous sachant que dans quelques mois son patron lui dit au revoir et merci, donnerai le meilleur de lui-même jusqu'à la fin ?
Qui de nous ne serai pas touché dans son amour propre ?
Moi j'en déduit qu' un joueur de foot sans son mental ne peux pas donner le meilleur de sois même.
Cela explique à mon avis cette soit disant non motivation....j'ai joué au foot et je le comprends alors, excusez moi.
Lacour quant à lui n'a pas intérêt à la vue de son contrat de jouer la forte tête, à défaut de se retrouver sur le carreau en L1.
Johansen...a trop longtemps été mis sur un piedestal, moi je n'ai jamais aimé son style non chaland, cela n'engage que moi.
- fan_racing
Exact pour Johansen, et il est bel et bien en fin de contrat.
Pour Abde, je ne sais pas ce que le club compte faire, je ne me souviens en fait plus avoir lu quelque part qu'on ne lui proposera pas de nouveau contrat
Pour Abde, je ne sais pas ce que le club compte faire, je ne me souviens en fait plus avoir lu quelque part qu'on ne lui proposera pas de nouveau contrat

-
Quand on est écarté du groupe et quand on est la cible du staff et des supporters, je pari pas un koppek sur la suite de la carrière au Racing.
Faut être réaliste, et pas besoin d'attendre un article à ce sujet. Cà saute aux yeux !
Faut être réaliste, et pas besoin d'attendre un article à ce sujet. Cà saute aux yeux !
-
- Professionnel@Pro
Ben ce sera l'une des meilleures nouvelles de l'intersaison que ce départ. Je précise que si effectivement j'ai déjà dit qu'à mon avis il n'avait pas le niveau, je ne suis pas aller l'asticoter.
Mais bien sûr comme d'hab tout ça ce n'est pas de sa faute
Pour moi:
- c'est et cela a toujours été un joueur surcôté
- il surfe au gré des circonstances, avec un discours de circonstance justement au sujet de club de coeur blablabla... Dès que les sirènes se sont manifestées il a parlé d'espagne et atteri à toulouse. Il est revenu dans ses petits souliers avec des ON va se maintenir (erreur), pour ensuite tenté de se barrrer lors de la déscente mais ginestet n'a à priori pas respecté un accord verbal pour le laisser partir. Coincé il rebondit en disant je veux rester pour aider le club de mon coeur à remonter
- il n'y a que les midinettes qui roucoulent devant la fashion victim et les gens qui soit ne suivent pas tout le temps ou oublient qui se laissent prendre à ces voltes face
- tiens ljubo courtisé a prolongé comme hoareau l'a fait cette année avant son transfert au psg pour permettre au club de récolter un peu de sous, abde non, il part gratos puis le club débourse stupidement 300000 euros pour le récupérer 6 mois plus tard
- MAIS surtout niveau foot il est limité, au top de sa forme et hargneux dans une équipe moyenne comme la notre avec tout le monde au diapason, il fait illusion, dès qu'il fléchit ne serait ce qu'un chouia il est au mieux moyen. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu, dribler, éliminer, déborder son adversaire direct. Seuls les combinaisons, la circulation de balle mettant hors de postion l'adversaire lui permet, parfois, de mettre l(e temps de ses 3 matchs de l'année au top) sa soi disant technique au service du collectif.
- tiens il me fait penser à la soi disant technique de camadini, lui aussi surcôté et bien moins bon que certains veulent bien le dire aujourd'hui comme hier
- pour moi les vrais boulets du racing c'est ces joueurs là , les autres sont identifiés et devraient partir, abde, camcam, alvaro, lacour, pagalou. Parce que leur prétendu statut les place en position de séateur et que cela bloque l'éclosion des jeunes qu'ils soient issus du centre où de passage.
Mais bien sûr comme d'hab tout ça ce n'est pas de sa faute

Pour moi:
- c'est et cela a toujours été un joueur surcôté
- il surfe au gré des circonstances, avec un discours de circonstance justement au sujet de club de coeur blablabla... Dès que les sirènes se sont manifestées il a parlé d'espagne et atteri à toulouse. Il est revenu dans ses petits souliers avec des ON va se maintenir (erreur), pour ensuite tenté de se barrrer lors de la déscente mais ginestet n'a à priori pas respecté un accord verbal pour le laisser partir. Coincé il rebondit en disant je veux rester pour aider le club de mon coeur à remonter

- il n'y a que les midinettes qui roucoulent devant la fashion victim et les gens qui soit ne suivent pas tout le temps ou oublient qui se laissent prendre à ces voltes face
- tiens ljubo courtisé a prolongé comme hoareau l'a fait cette année avant son transfert au psg pour permettre au club de récolter un peu de sous, abde non, il part gratos puis le club débourse stupidement 300000 euros pour le récupérer 6 mois plus tard
- MAIS surtout niveau foot il est limité, au top de sa forme et hargneux dans une équipe moyenne comme la notre avec tout le monde au diapason, il fait illusion, dès qu'il fléchit ne serait ce qu'un chouia il est au mieux moyen. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu, dribler, éliminer, déborder son adversaire direct. Seuls les combinaisons, la circulation de balle mettant hors de postion l'adversaire lui permet, parfois, de mettre l(e temps de ses 3 matchs de l'année au top) sa soi disant technique au service du collectif.
- tiens il me fait penser à la soi disant technique de camadini, lui aussi surcôté et bien moins bon que certains veulent bien le dire aujourd'hui comme hier
- pour moi les vrais boulets du racing c'est ces joueurs là , les autres sont identifiés et devraient partir, abde, camcam, alvaro, lacour, pagalou. Parce que leur prétendu statut les place en position de séateur et que cela bloque l'éclosion des jeunes qu'ils soient issus du centre où de passage.
Objectif europe
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Il n'a meme plus sa place sur le banc. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un