télésupporteur a écrit :je pense qu'il souhaite pouvoir mettre en place le scénario suivant :
- maintien du racing avec son frère comme entraîneur
- demande de son frère pour diriger le centre de formation, demande qui sera acceptée par les dirigeants
- possibilité de recruter un entraîneur pour la montée dans le monde pro
Et si le maintien ne sera pas possible
FK vu qu'il et entrain de faire sont diplôme , voudra t'il retourner comme formateur ??
Maintenant que même les actionnaires sont d'accord a garder FK , il ni a t-il pas un problème d'argent pour pouvoir prendre un autre Entraineur ?? J'ai lu quelques part que FK a entre 15000 et 20000 euros par Mois
Peut-être , mais c'est bien pour cela que FK sera Entraineur jusqu'à la fin de sont contrat en 2016 , je pense que les actionnaires ne peuvent payé cette sommes a FK plus un Entraineur
Petit correctif Kaniber : je crois que les 15 000 euros dont il est question dans l'article, c'est le coût total de la formation de François Keller en vue d'obtenir son diplôme, formation prise en charge par le club Cela n'a pas grand-chose à voir avec son salaire, qui était de 5000 euros/mensuels en CFA il me semble (à confirmer par l'article local qui le mentionnait).
télésupporteur a écrit :je pense qu'il souhaite pouvoir mettre en place le scénario suivant :
- maintien du racing avec son frère comme entraîneur
- demande de son frère pour diriger le centre de formation, demande qui sera acceptée par les dirigeants
- possibilité de recruter un entraîneur pour la montée dans le monde pro
émis le 3 juin
MK confirme le maintien jusqu'à la fin de cette saison
donc pas de contradiction avec le scénario envisagé
Moi je les vois bien essayer de faire le "buzz" et faire une doublette d'entraineurs avec François Keller et Corinne Diacre qui passe le diplôme en même temps que lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)