lequipe.fr a écrit :Son efficacité est revenue au bon moment. «Elle est revenue tout court», corrige-t-il. Kevin Gameiro ne doit certainement pas sa convocation pour Angleterre-France à ses trois buts inscrits lors des deux dernières journées. Au moins lui ont-ils permis d'éteindre les doutes suscités par un début de saison très en deçà de ce que l'on pouvait atteindre du meilleur buteur français du dernier Championnat. Statut de néo-international trop lourd à porter ? Frustration engendrée par des envies de départ non assouvies ? L'ancien Strasbourgeois ne «lit pas les journaux», mais il n'ignore rien des raisons avancées par les médias pour justifier sa méforme.
«Je ne jouais plus comme je savais le faire. Ma force, c'est de prendre la profondeur. Or, je l'ai trop peu fait ces derniers temps»
«Les mauvaises passes, tu peux trouver plein de raisons pour les expliquer, évacue-t-il. Le principal, c'est de ne pas lâcher». Avec le recul, Gameiro justifie la sienne par «la déception de ne pas être parti cet été, peut-être». Par une propension à vouloir trop en faire, sans aucun doute. L'attaquant de poche ne fait pas partie de ceux «capables d'éliminer 3 ou 4 joueurs.» Il le sait, ce qui ne l'a pas empêché de se mettre à jouer «contre-nature». «Je ne jouais plus comme je savais le faire, admet-il. Ma force, c'est de prendre la profondeur. Or, je l'ai trop peu fait ces derniers temps». Le départ de Marama Vahirua cet été, ne l'a pas aidé.
Sans son complice, Gameiro a la sensation de «toucher moins de ballons». Résultat : il compense en décrochant un peu plus qu'à l'accoutumée. «Mais ce n'est que le début de saison. Les critiques font partie du jeu. Je ne me suis pas pris la tête». Sur le terrain, son agacement parfois palpable tend à prouver le contraire. Une franche discussion avec Christian Gourcuff a permis de rectifier le tir. «Il m'a dit qu'il fallait que je redevienne moi-même, souligne-t-il. Quand tu es bien entouré, qu'on te dit les choses au bon moment, c'est plus facile de relever la tête. Je me suis remis en question parce que sinon, ça aurait voulu dire que j'avais la grosse tête...».
[Ex] Kévin Gameiro
-
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Ex] Kévin Gameiro
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Sport24 a écrit :Selon différents médias britanniques, Arsenal aurait déjà commencé à discuter avec les dirigeants lorientais au sujet du futur transfert de Kevin Gameiro.
Après Laurent Koscielny, Kevin Gameiro ? C’est ce que laissent entendre différents médias britanniques, qui auraient eu vent d’un début de négociation entamée par les dirigeants d’Arsenal au sujet du futur transfert de l’attaquant des Merlus.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire
Chamakh - Gameiro ça le ferait 

- argueti
Merci Arsène, si ce n'est que ce petit coup de main pour le Racing ça serait déjà pas mal !
L'histoire est en marche ...
- argueti
Newcastle sur Gameiro
Selon RMC, Newcastle serait très intéressé par le profil de l'attaquant lorientais Kevin Gameiro (23 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Merlus, l'ancien Strasbourgeois figurerait aussi sur les tablettes du Benfica Lisbonne.
L'histoire est en marche ...
-
- Responsable marketing @Directoire
Et comment que çà le ferait, çà aurait été une super doublette à Bordeaux par exemple la saison dernière, mais pour un club comme Arsenal? Ils doivent vraiment avoir envie de prolonger leur période de disette les Gunners.....Keating a écrit :Chamakh - Gameiro ça le ferait
Matthieu
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je l'avais dis il y a 15 jours dans un autre topic, il devrait partir au mercato.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est le seul moyen pour Lorient de récupérer des sous, non ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- D520
- Trésorier@Directoire
et de sauver la racing par la même occasion, 

- Its_me
Même pas ... l'argent qu'on récupèrera de son transfert ira directement dans les poches de Jafar...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)