[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Alex est en train de revenir en forme au bon moment, j'espère...

Ce but devrait lui donner confiance...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

en attendant il en a quand même loupée quelques vraiment vraiment franches !!!! J'ai toujours été un passionné du jeu de Alex mais qu'on soit attaquant milieu defenseur ou même remplacant ces occasions la il faut les mettres au fond.
Dommage pour lui.
Allez Alex on a besoin de toi !!!! ;) ;) ;)
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

ok

Message par kranjcar »

alors les occases d'alex:
- la tête elle était franche, vraiment dommage qu'il la mette juste au dessus, mais n'empêche que ça me confirme qu'il n'est pas maladroit dans cet exercice, puisque c'est sa 3eme, une plongeante avait finie sur le poteau et une autre avait été miraculeusement par le gardien, mais le miracle n'avait pas duré dans la foulée alex avait tiré le corner en deux temps avec but de diané au 2eme poteau.
- le lob franchement, d'une on sait que cet exervice finit génralement juste dedans où juste au dessus donc bon... De surcroit, il est d'abord dos au but, puis avec le ballon de pagalou il pivote et voit sylva en train de sortir, soit comme d'autres l attend que le ballon etombe où de prendre la bonne position soit il tente le lob même s'il est contraint de le faire avec son pied droit.
- la frappe après la sortie hasardeuse de sylva, idem il tente un geste difficilesur un ballon mi hauteur qui arrive à  côté de lui, s'il tergiverse un poil le ballon le dépasse et même à  côté je le trouve vraiment pas mal.

J'en profite pour dire que si son jeu retrouve grosso modo le niveau qu'il avait avant d'être séché à  bale en poule, c'est aussi et surtout à  mon sens parce que le reste de l'équipe s'est réveillé et qu'il a donc des solutions quand il a le ballon, mais aussi que ses partenaires sont asse présents pour voir ses appels.
Et j'en termine avec dufour qui disait qu'il est le joueur qui physiquement avait le plus progressé à  l'inter saison 'ça devrait s'accentuer l'an prochain), je persiste à  dire qu'il finira au panthéon des joueurs passés chez nous si on le conserve le temps nécessaires.
Objectif europe
DocHo
Poussin@Amateur

Message par DocHo »

Suis d'accord avec toi, mais c'est peut être parce qu'on sent qu'il est "capable" que quelques fois il peut agacer par ses hésitations ou son drible de trop.
Quoi qu'il en soit, il est encore jeune , suis persuadé que dès qu'il sera de nouveau en confiance, il va exploser.
Je souhaite juste que c'est le Racing qui en profitera....
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Nombre d'hésitations, tergiversations, n'en sont pas vraiment, il attend, cherche la solution. Quelqu'un avait noté que lors du match face au mans, à  un moment donné il contre se trouve sur la gauche, avec le seul diané devant, mais hélas placé entre deux défenseurs. Il tente un grigri, certains critiquent voire sifflent. Là  où c'est nul, c'est que s'il y avait eut soutien avec d'autres milieux qui ont suivi ça se joue différement.
Lors de son contre à  la 90°, les manceaux étaient à  4 en situation offensive). C'était l'époque où sur la feuille de match il y avait juste les milieux qui sont sur la pelouse et qu'un le pen par exemple à  la 60° il est cuit. On a vu la différence lors des deux derniers matchs où l'entrée de pontus a permis de prendre l'ascendant à  sainté et même si c'est moins visible de reprendre le controle après quelques minutes délicates contre lille (après la 50° les milieux étaient juste devant la défense).
Objectif europe
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

SO a écrit :Dans les dernières secondes de jeu, samedi à  Sochaux, Alexander Farnerud a ressenti une pointe à  la cuisse droite. Le jeune Suédois souffre, a priori, d'une lésion aux ischio-jambiers de cette jambe. Il doit passer des examens ce mardi. Son indisponibilité n'est pas encore totalement définie, mais elle pourrait aller jusqu'à  la fin du championnat.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'était donc son dernier match pour le racing ce week end... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Merwan

Message par Merwan »

Il aura fini sur une très bonne note! :arrow: :arrow: :arrow:
fan_racing

Message par fan_racing »

Il s'était pas déjà  blessé dans les arrêts de jeu, à  Bâle ? :?
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

On va y avoir droit au duo Guemandia-Nemeth... :cry:
Répondre