nemeth voudra pas rester, il trouvera surement un club en première division ailleus, ont aura gmandia tout seul en pointe ( je crois que c'est encore mieux )
kablanovka a écrit :nemeth voudra pas rester, il trouvera surement un club en première division ailleus, ont aura gmandia tout seul en pointe ( je crois que c'est encore mieux )
Si tu parles de la saison prochaine qui se fera effectivement sans aucun doute sans Nemeth ni Alex tu oublies quand même Gameiro !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Oui mais est ce que Gameiro va reussir à revenir à son meilleur niveau ??? et peut etre qu'il ne manque qu'un but à gmamdia pour le lancer et pour qu'il prenne ces marque!C'est à JD d'en decider...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Tu t'engages beaucoup quand même, je ne suis pas sûr qu'un seul but lance Guemamdia ...Mais effectivement la L2 ça lui conviendra peut être mieux et ça peut le lancer, espérons !
SO a écrit :Alexander Farnerud, qui a ressenti une pointe derrière la cuisse droite lors des derniers instants de la partie à Sochaux, samedi, a passé des examens, en début de semaine. L'IRM a révélé une élongation des ischio-jambiers mais pas de lésion, comme le craignait le staff médical du Racing.
Cette élongation devrait nécessiter deux à trois semaines d'absence. Le jeune Suédois pourrait, au mieux, faire son retour pour le dernier match de la saison, le 13 mai à Auxerre.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ce joueur, au vu de ses dernières prestations, personne ne voudra mettre 2 M€
alors gardons le l'année prochaine, d'autant qu'il a toujours réussi de bonnes prestations face à des équipes de L2
et on le vendra à ce moment..
Ouais mais il ne voudra jamais rester et si il reste il sera encore moins motivé que cette année, ça risque pas d'être formidable !
Mais c'est clair que les 5M€ on aurait du les prendre à l'époque, maintenant il en vaut moins ....