[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est la strict vérité ce que je dis... :wink:
L'histoire est en marche ...
Megaton

Message par Megaton »

Comme dit plus Haut, une grande partie des supp. de l'Om à  la Meinau ne seront pas marseillais. Il y aura bcp d'alsaciens, champenois, ardennais, même suisses....L'ambiance sera chaude mais bon enfant, stylée coupe du monde. Pour ceux qui peuvent allez faire un tour en ville avant le match, cela risque d'être bonnard.(concours de pastaga et de Kro....)

Lors de la finale de Munich. la police allemande a tenu à  féliciter l'extrême correction des supp. de l'Om et de Milan.

faut-il le rappeler, il n'y a pas de Hooligans casseurs à  Marseille....
A+
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Megaton a écrit : faut-il le rappeler, il n'y a pas de Hooligans casseurs à  Marseille....
A+
Et ceux qui ont patatés un gamin de 8 ans l'an dernier c'est quoi alors.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
argueti

Message par argueti »

Frantz, ne met tous les supporters dans le meme panier... :roll:

Y a dans tous les clubs, et peut etre meme chez nous ( :?: excusez moi si je me trompe), "des supporters extremes"... C'est désolant, mais bon :(

Un match de foot, comme celui qui s'annonce, c'est surtout une tres grande fete sur le terrain... :D
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Chez nous? t ouf! c que des modèles de correction chez nous...
les chants ultras... intelligents du style "bidule, bidule on t'encule", ça se fait plus!

Maintenant c "bidule, bidule, on va te faire l'amour par derrière si jamais tu ne daignes pas faire des efforts"
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Attends Megaton nous dit qu'a Marseille il n'y a pas de casseurs ni de hools d'accord mais alors qu'est-ce qui s'est passé à  la Couronne l'an dernier.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
titi

Message par titi »

Frantz a écrit :
Megaton a écrit : faut-il le rappeler, il n'y a pas de Hooligans casseurs à  Marseille....
A+
Et ceux qui ont patatés un gamin de 8 ans l'an dernier c'est quoi alors.
C'est des ragots ça ou quoi :?: Parce qu'honnêtement ça m'étonnerait qu'il y en ai qui soit aussi faible que ça chez nous pour s'attaquer à  un môme ; de plus si ce serait vrai, l'Equipe et tous les médias en aurait surement fait leur UNE donc je m'en rapellerai ; quand tu vois que pour une petite altercation Perrin-Runje on a le droit à  une semaine de couverture médiatique avec des idioties du style "La crise de retour à  l'OM", alors imagine ce que cela aurait été si ce que tu dis Frantz aurait été vrai.
Non sincèrement si tu veux te faire des marseillais, choisi d'autres arguments :wink:
Par contre pour revenir au match, je rejoins Megaton pour dire qu'il y aura pas mal de supporters de votre région (des vrais je parle, dans le parckage, pas des faux-culs qui s'autoproclament marseillais quand on est en haut et qui redeviennent pro-racing quand on est en bas, même si je pense qu'en tribune neutre il y aura quand même de vrais supporters de l'OM non-affilié à  une section donc n'ayant pas eu la possibilité de voir le match du Parckage), mais comme toujours il y aura aussi des mecs qui se seront tapés des centaines de kms de Marseille pour soutenir notre équipe :wink:
argueti

Message par argueti »

Bomber a écrit : Maintenant c "bidule, bidule, on va te faire l'amour par derrière si jamais tu ne daignes pas faire des efforts"
:lol:
Frantz a écrit :Attends Megaton nous dit qu'a Marseille il n'y a pas de casseurs ni de hools d'accord mais alors qu'est-ce qui s'est passé à  la Couronne l'an dernier.
C'est tjs pareil, il y en a, et en aura tjs, qui ne viendront que pour faire le bordel et se fricoter avec les supporters adverses... :(
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Ben moi j'aime pas trop l'om quand ils sont forts et je les aime pas quand ils perdent.
Par contre j'aime toujours le Racing et le Bayern. Pour le deuxième, il ne perd pas souvent, du coup c très facile.
hector

Message par hector »

argueti a écrit :C'est la strict vérité ce que je dis... :wink:
vous allez pas faire un petit marsbourgeois sur le forum devant tout le monde :shock:
Verrouillé