[03/04] 11ème J: RCS / Metz - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Aie!!! :(

Moi, outre la défaite en elle-même, ce qui m'énerve le +, c'est que le "bonus" des 3 points pris face à  Marseille (on était quand même pas favoris), ne sert plus à  rien étant donné qu'on vient de perdre un match annoncé il y a 2 semaines comme plus facile que celui de Marseille...

Ah, décidément, le racing ne parvient pas à  aligner plusieurs victoires d'affilée, à  passer ce cap que parviennent à  passer les grandes équipes... :(

Mais moi, tout comme Stressless j'y crois encore. Le public doit continuer à  les soutenir contre vents et marées, il doit continuer à  venir au stade. Je doute que les gens comprennent ça. :(

Allez, Kante et Bassila seront là  au prochain match, et il faudra gagner. Allez Racing, faut se relever au plus vite de cette triste défaite ! :)

Arg, qu'est-ce que je peux hair les soirs où le racing perd moi ! :x
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

A propos, Kombou n'a t'il pas fait une erreur en mettant Devaux en lieu et place de Deroff ? :roll:
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

N'a-t-il pas fait une erreur en sortant Le Pen aussi tôt? Parce que Ehret franchement, faut arrêter avec lui, dans un topic sur "kobylic titulaire", je lisais certain dire qu'ehret est notre super-centreur-remplaçant...ça m'a quand même fait bien rire de lire ça...ça fait 2 ans au moins qu'il est tout pourri le fab!
Ljuboja, 2è ou 3è penalty râté de suite...quand y'a martins sur le terrain, moi je comprends définitivement pas! Il ne sait pas les tirer! C'est incroyable quand même!

Bref, grosse déception, c'est rageant quand on voit que ce match était à  notre portée et que les 3 points étaient essentiels!
:twisted:
THIERRY

DERBY

Message par THIERRY »

DESOLE L'ALSACIEN, JE SUIS LORRAIN, ET J'AI INTERNET. MOI, JE N'AI PAS LA HAINE CONTRE LES STRASBOURGEOIS, JE M'EN FAIS PAS POUR EUX, ILS REBONDIRONS SANS PROBLEME. MAIS CE SOIR N'EST PAS UNE LECON D'HUMILITE QU'A RECU LE RACING?

MOI JE SUIS MESSINS A 100% ET JE SUIS FIER DE MON EQUIPE MALGRE LES DIFFICULTES A DOMICILE, CA VA VENIR.

BONNE CHANCE AU RACING BON VENT DES JOURS MEILLEURS VOUS ATTENDENT!!
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

C'est en fait que Strasbourg depuis tjrs ne sait pas concrétiser les chanses qu'on a de se reprocher du haut..

C'est assez lassant à  force de voir tjrs ça, putain mais c'est que Metz est on est incapable de créer du jeu.. Je l'avais dis que de jouer contre des petites équipes ça va être dur. Et bah là  on est en pleins dedans..

Les équipes faibles plus les terrains pourris ont est vraiment mal barré cet hiver.. Je connais pas la recette miracle, j'éspère que kabou la connait car au sinon c'est du déjà  vu..
Mais bon je crois en eux, on crois en eux alors ils savent ce qu'il reste à  faire..

Allez racing........
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Non pas de leçon d'humilité car on se voit pas grand...
On se croit à  notre place tout simplement et gagner à  domicile contre Metz n'a rien d'un exploit qd même..

Donc pas d'humilité simplement une grosse déception..
messin

Message par messin »

Et ils sont où les ALSACOS ??
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Tjrs ici pq?
messin

Message par messin »

0 - 2

ALLEZ METZ ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Bonne chance pour vous pour la suite, faites pas comme nous qd même ça serait bete...
Verrouillé