Les Insolites du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Football: un entraîneur britannique démissionne en plein match

LONDRES (Reuters) - L'entraîneur de l'équipe anglaise de football de Peterborough United, qui évolue en quatrième division, a fait défection mercredi soir au beau milieu d'un match.

Le Gallois Bobby Gould a annoncé sa démission à  la fin de la mi-temps du match contre Bristol City, perdu 1-0 par Peterborough.

"Bob a fait ses valises à  la mi-temps", a raconté le président du club, Barry Fry, sur le site web du club. "A la mi-temps, nous avons évoqué quelques points, Bob n'a rien dit, et alors que je sortais du vestiaire pour la seconde période, Bob a dit 'c'est bon, je me barre, je ne peux être associé à  cette équipe'."

A 58 ans, Gould a été l'entraîneur de nombreux clubs, dont Cheltenham, Cardiff, Coventry City, West Bromwich Albion, Wimbledon et Bristol Rovers. Il a également été sélectionneur de l'équipe nationale du Pays de Galles de 1995 à  1999.

En 1998, l'équipe de Wimbledon qu'il entraînait a remporté la finale de la FA Cup contre Liverpool.
:lol:
L'histoire est en marche ...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Il a pas d'autres chose à  faire le Blatter que des histoires à  la con franchement. Enfin bon, comme disait Brassens : Qd on est con, on est con..

Football: Blatter n'esquive pas le tacle de Beckham

Le président de la FIFA, Sepp Blatter, n'a pas apprécié le comportement de David Beckham en match éliminatoire de la Coupe du monde 2006 contre le Pays de Galles et a annoncé mercredi qu'il évoquerait la question avec la Fédération anglaise de football.

"Je suis déçu parce que ce n'est pas le genre de comportement qui sied à  un ambassadeur du football et du fair play", déplore le dirigeant des instances du football international.

Le capitaine de l'équipe d'Angleterre a révélé mardi qu'il avait délibérément fait faute sur le Gallois Ben Thatcher pour écoper d'un carton jaune.

Le Spice Boy, blessé à  une côte quelques minutes avant son tacle fautif, a expliqué qu'en cherchant et obtenant ce carton, il remettait les compteurs à  zéro à  moindre frais pour son équipe.

Beckham avait en effet été averti lors d'un précédent match des éliminatoires et, en vertu des règlements de la FIFA, était sous le coup d'une suspension automatique d'un match en cas de second carton jaune dans la compétition.

Averti samedi soir contre le Pays de Galles, il purgera ainsi son match de suspension lors du déplacement de l'Angleterre mercredi en Azerbaïdjan, match qu'il n'aurait de toute façon pu jouer en raison de sa blessure.

Et Beckham de louer son intelligence ("Certains pensent que je n'ai pas de cerveau. Ils se trompent", dit-il dans les colonnes du Daily Telegraph).

"Beckham est un modèle pour les footballeurs partout dans le monde. Je m'en entretiendrai avec Geoff Thomson (président de la fédération anglaise)", a poursuivi Sepp Blatter, dont les propos sont repris par la presse anglaise
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Il a pas d'autres chose à  faire le Blatter que des histoires à  la con franchement. Enfin bon, comme disait Brassens : Qd on est con, on est con..
Le con c'est qui ? celui qui fait une faute volontaire pour avoir un carton et qui s'en vante aprés ? ou celui qui essaye cette fois de ne pas faire que cela devienne n'importe quoi ?

:?
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Pour moi le con c'est Blatter, car à  part détruire le foot il ne fait pas grand chose. D'ailleurs je suis pas le seul à  le dire, il tue la poule aux oeufs d'ors tant pis pour lui...

Pour Beckham ça m'étonnerait fort qu'il l'est fais exprès, sur le terrain tu réfélchis pas à  ça. C'est après le match qu'il a réalisé que c'était bien finalement étant donné qu'il est bléssé...

Et puis si il s'en vante c'est son problème, il a quelques comptes à  régler avec des journalistes surement ;)
Manu

Message par Manu »

Pour Beckham ça m'étonnerait fort qu'il l'est fais exprès, sur le terrain tu réfélchis pas à  ça. C'est après le match qu'il a réalisé que c'était bien finalement étant donné qu'il est bléssé...
Le capitaine de l'équipe d'Angleterre a révélé mardi qu'il avait délibérément fait faute sur le Gallois Ben Thatcher pour écoper d'un carton jaune.
c'est toi qui l'a copié ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

ouais effectivement la je comprend pas trop pourquoi tu dis ça astro. :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Entre ce dont on se vante et la réalité y'a souvent un fossé. Explication :

Ce que dit le joueur :
Mon avis sur la question :
Pour Beckham ça m'étonnerait fort qu'il l'est fais exprès, sur le terrain tu réfélchis pas à  ça. C'est après le match qu'il a réalisé que c'était bien finalement étant donné qu'il est bléssé..
;)
Manu

Message par Manu »

Ah ok !

j'ai délibérement grillé un feu rouge mais c'est ce n'est qu'aprés que je m'en suis rendu compte, c'est bien ça ?
Modifié en dernier par Manu le 13 oct. 2004 13:28, modifié 1 fois.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

C'est le principe de la phrase préféré de thyierry roland...
C'est une faute utile....
Il est pas con et sait ce qu'il fait! meme pendant le match!
Alsacien pour toujours
PoY

Message par PoY »

Ben c'est bien, au moins il va avoir plus d'un match de suspension et il pourra totalement se remettre de sa blessure :lol:
Répondre