[Départ] Jean Christophe Devaux
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
On pourra toujours être difficile sur les choix de Keller, mais prenons un peu de recul et regardons :
Avec le minuscule budget de Keller pour recruter, il a chopé Farnerud (prêt), Dutruel (gratuit), Niang (presque gratuit), Dorsin, Le Pen (gratuit) et Devaux (gratuit)...
franchement, il est fort notre Marco...
Allez, il doit bien rester un petit sou pour s'offrir un joueur supplémentaire...
Avec le minuscule budget de Keller pour recruter, il a chopé Farnerud (prêt), Dutruel (gratuit), Niang (presque gratuit), Dorsin, Le Pen (gratuit) et Devaux (gratuit)...
franchement, il est fort notre Marco...

Allez, il doit bien rester un petit sou pour s'offrir un joueur supplémentaire...

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Marco et Kambou ont fait un superbe recrutement...
Personne, et je certifie personne n'aurait pensé avoir ces joueurs.. avec nos faibles moyens.
Reste encore la prolong de contrat de Lubo pour finir en beauté.
et continue a nous faire vibrer
Personne, et je certifie personne n'aurait pensé avoir ces joueurs.. avec nos faibles moyens.
Reste encore la prolong de contrat de Lubo pour finir en beauté.

L'histoire est en marche ...
- Maneo
Voir viewtopic.php?t=1250
- Maneo
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
J'en étais sur qu'il allait resigner c'est une bonne nouvelle.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
[quote="SAMU67"]Desolé mais je persiste a penser que ce n est qu une demi bonne nouvelle mais je ne demande aussi qu a me tromper je trouve qu il n y a quasiement que le milieu de terrain qui a bouger le reste???????[/quote]
En fait je suis pas vraiment d'accord avec toi. Certes on a pas tout chamboulé, mais c'était pas le but. On a fini 13e l'an dernier et c pas si mal que ça pour un promu, même si c strasbourg.
Et puis ils avaient annoncé un renfort par ligne et c le cas. Personne n'a dit qu'on allait tout changé.
Dutruel, Dorsin, Farnerud et Niang... Plus Le Pen, Kobilick et Kanté. Ca va comme renfort, c plus qu'honnete
Et pour la défense, on voit qu'il y a pas mal de possibilité avec Drobny en forme, Kanté impressionnant, Beye qui peut jouer dans l'axe, Deroff qui reste correct, Devaux qui signe...
Pour moi , no soucy... si l'amalgame se fait, ça va être du très bon
En fait je suis pas vraiment d'accord avec toi. Certes on a pas tout chamboulé, mais c'était pas le but. On a fini 13e l'an dernier et c pas si mal que ça pour un promu, même si c strasbourg.
Et puis ils avaient annoncé un renfort par ligne et c le cas. Personne n'a dit qu'on allait tout changé.
Dutruel, Dorsin, Farnerud et Niang... Plus Le Pen, Kobilick et Kanté. Ca va comme renfort, c plus qu'honnete
Et pour la défense, on voit qu'il y a pas mal de possibilité avec Drobny en forme, Kanté impressionnant, Beye qui peut jouer dans l'axe, Deroff qui reste correct, Devaux qui signe...
Pour moi , no soucy... si l'amalgame se fait, ça va être du très bon
Bien bien ... maintenant, on gagne à Toulouse puis tous ira bien ...
D'abord faudra battre Sedan, mais bon ca ne va pas être trop trop difficile je pense ...
Sinon, pour Devaux, je trouve que c'est bien car comme on dit ... on c'est ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on aura ... donc vaut mieux prendre quelqu'un de connu et apprécié des supporters.
Bien.

D'abord faudra battre Sedan, mais bon ca ne va pas être trop trop difficile je pense ...

Sinon, pour Devaux, je trouve que c'est bien car comme on dit ... on c'est ce qu'on a mais on ne sait pas ce qu'on aura ... donc vaut mieux prendre quelqu'un de connu et apprécié des supporters.
Bien.