[Ex] Pascal Johansen

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je le trouve trop gentil avec les joueurs et optimiste quant à  la suite des évènements, mais il doit avoir des consignes pour une histoire d'audimat. C'est clair que des fois c'est limite lourd de l'entendre dire "Allez rien n'est perdu côté racing, mais il va vite falloir trouver une solution", mais bon d'un côté c'est pour que les gens n'éteignent pas direct...

Moi franchement je l'aime bien et ça me dérange pas trop quand il exagère... Je le trouve assez agréable à  écouter dans l'ensemble et niveau connaissance du jeu, etc... c'est très correct aussi. :)

Donc en gros, ça me va toujours, même si sur le coup certaines de ses remarques peuvent sérieusement être pompeuses à  3 ou 4 à  0.

Mais les rares fois où le racing joue bien et mène au score, c'et vraiment pas mal niveau émotions... ;)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Moi j'aime bien Dubrulle il te mets un peu la peche quand tu écoute et que tu peux pas voir!
C'est sur qu'il est trop optimiste mais c'est un moyen d'y croire!
Perso, moi je continuerai a l'écouter!
Alsacien pour toujours
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Je préfère largement Dubrulle aux pseudos commentaires de TF1, France2/3 :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pour le match à  Bastia il m'a un peu gonflé. Au lieu de commenter ce qui se passe sur le terrain il reparle d'actions d'il y a 5 minutes, de ce qui s'est passé dans la semaine, ...
Tout à  coup on l'entend gueuler parce qu'il y a une occase mais on ne sait même pas toujours pour qui elle est. Faut attendre que la "balle passe au dessus de la transversale ... de Vercoutre" (par exemple) pour savoir que c'est les bastiais qui ont tiré.
Enfin bref, en Corse je l'ai trouvé mauvais (en tout cas c'est pas ce que j'attends d'un commentateur radio ... à  la télé ça pourrait passer car on voit ce qui se passe). Peut être qu'il s'est repris hier soir ? Je verrai ça pour le match à  Sainté.
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

PoY a écrit :Je préfère largement Dubrulle aux pseudos commentaires de TF1, France2/3 :roll:
ça c'est clair on a pa vraiment à  se plaindre!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Manu

Message par Manu »

comparons ce qui est comparable...

tu préféres ton boulanger de ton quartier à  celui quand tu pars en vacances dans le sud...
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

bah non c'est plutôt que sur les chaînes hertzienne les commentateurs sont nuls, ya juste sur canal que ça va mais c'est vrai qu'un gilardi ou saccomano sur FBA ça me dérangerait pas :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Manu

Message par Manu »

Salut France bleu Alsace !!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Amélioration des commentaires face à  Sainté. Un peu plus de match et largement moins de blabla. Esperons que ça dure ...
Manu

Message par Manu »

un début de match sur le banc serait la meilleure solution... mettons Lacour à  la place.
Répondre