Quel joueur!!!!! C'est un tueur, état d'esprit irréprochable....
[03/04] 34ème J: RCS / Paris - 0/0
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

-
Juju
- Entraineur adjoint@Staff

- astroboy

- astroboy

- tom krrr
- Professionnel@Pro

Ce match me frustre un peu, voir beaucoup !!!
On entame bien la partie, puis vient le carton rouge parisien, la je me dis que je vais assister a un match débridé conduisant a une victoire du racing...
Eh nan raté!!! Le racing prend peur et joue un jeu timoré voir pathétique par moment, les parisiens lucides eux, en profitent pour ramener un bon match nul vu la tournure des evenements...
Je suis surtout trés déçus par Mouloungui, je l' ai trouvé un peu fainéant et manquant cruellement de lucidité à certains instant...
On entame bien la partie, puis vient le carton rouge parisien, la je me dis que je vais assister a un match débridé conduisant a une victoire du racing...
Eh nan raté!!! Le racing prend peur et joue un jeu timoré voir pathétique par moment, les parisiens lucides eux, en profitent pour ramener un bon match nul vu la tournure des evenements...
Je suis surtout trés déçus par Mouloungui, je l' ai trouvé un peu fainéant et manquant cruellement de lucidité à certains instant...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est exactement le mot pour le qualifier : "fainéant". Exactement l'inverse de Le Pen. Alors je ne sais pas si ce sont les consignes du coach, mais en tout cas après le match se dernier a dit qu'il n'avait pas beaucoup de réussite. il est grand temps qu'il ouvre ses yeux !
Sinon coach a faire des changements bizarres. Il remplace un défenseur en début de seconde période alors qu'on attend un renfort offensif ... M'enfin bon !!!!
Sinon coach a faire des changements bizarres. Il remplace un défenseur en début de seconde période alors qu'on attend un renfort offensif ... M'enfin bon !!!!
- ngoti12
- Espoir@Pro

Franchement 0-0 contre le 2eme du championnat c'est honnette sérieux...
n'empeche l'ambiance était au rendez-vous aujourd'hui (j'étais juste a coté de notre kop aussi
) , mais alors ces sales parisiens (
) qui tapent sur nos stadiers, franchement ils font peine...
TUEZ LES!!!!TUEZ LES!!!TUEZ LES!!!!!

n'empeche l'ambiance était au rendez-vous aujourd'hui (j'étais juste a coté de notre kop aussi
TUEZ LES!!!!TUEZ LES!!!TUEZ LES!!!!!
-
HYPERFLO
- Pupille@Amateur

- ngoti12
- Espoir@Pro

Ha bon c'était les stadiers de paris???
ha bah je savais pas.
Sinon ils se sont tapés entre eux mais franchement ils font pitié, mais ils disent que les CRS sont arrivés rapidement mais c'est pas vrai ils ont mis du temps et les stadiers ont eu le temps de s'en prendre plein la gueule...
mais franchement des supporters pareil n'ont rien a faire dans un stade de foot ou dans une enceinte sportive tout simplement...
ha bah je savais pas.
Sinon ils se sont tapés entre eux mais franchement ils font pitié, mais ils disent que les CRS sont arrivés rapidement mais c'est pas vrai ils ont mis du temps et les stadiers ont eu le temps de s'en prendre plein la gueule...
mais franchement des supporters pareil n'ont rien a faire dans un stade de foot ou dans une enceinte sportive tout simplement...

Les inscriptions au forum sont rouvertes