[Ex] Peguy Luyindula

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Vous êtes sûrs que IMG doit 2.2 M€ au racing ?

Je crois plutôt que IMG doit assumer le risque "Chilavert" pour 2.2 M€ ...
Si mes souvenirs sont bons, la nouvelle équipe dirigeante avait pris en charge les salaires des joueurs depuis avril 2003, alors que normalement leurs engagements ne commencait qu'en juillet 2003 il me semble...

IMG devait donc leur rembourser cette somme...
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

lors de la revente du racing a gindorf/keller debut 2003 IMG s est engage a couvrir le passif de la saison 2003.....cela signifie jusqu au 30 juin 2003.

G et K ont repri le racing a partir d avril mais avait l accord de Img de couvrir le passif jusque fin fin juin..........malheureusement IMG n a pas rempli son contrat et G et K...ont finance pendant ces 3 mois le racing et reclame depuis le versement de 2,2 millions ......soit le passif du mois de avril mai et juin.......

le racing et IMG aurait peut etre deja trouve un accord si il n y avait pas eu le cas chilavert.............Chilavert reclame 9 millions d euro......... :!: :!: ...au racing de l epoque/IMG.

donc en gros.........

- si le racing /IMG perd le proces....IMG devrait payer 9 millions....et le racing ne verra jamais ses 2,2 millions

- si Chilavert perd le proces....le racing a une petite chance de toucher ces 2,2 millions.......mais IMG va certainement negocier avec le racing pour payer moins

d ou la tentation legitime que j aurai moi de ne pas virer ces 1,6 millions du transfert ........a IMG........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

alphons a écrit : d ou la tentation legitime que j aurai moi de ne pas virer ces 1,6 millions du transfert ........a IMG........
malheureusement c'est totalement impossible car absolument illégal.
il existe quand même des lois en france...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Psychogene

Message par Psychogene »

Justement, alors y'a un truc que je capte pas, l'affaire des 3 mois de passif, et l'affaire Chilavert indépendantes, non?
Donc admettons que IMG doit payer ces 9M à  Chilavert, comment çà  se fait que le Racing devrait tirer une croix sur les 2,2M ? les deux affaires ne sont pas liés, non?
IMG nous doit deux millions, point barre. Maintenant qu'ils gagnent ou qu'ils perdent contre Chilavert, çà  n'engage qu'eux il me sembel.
Ou bien j'ai tout compris de traviolle... :?
Matthieu
alphons

Message par alphons »

tu as tout compris .....sauf que IMG ne veut pas payer 9 + 2,2 millions...........c est aussi simple que cela..............
malheureusement c'est totalement impossible car absolument illégal.
il existe quand même des lois en france...

concernant les lois.......si IMG :evil: respectait les lois ca ferait deja 12 mois que keller devrait avoir les 2,2 millions............malheureusement IMG ne respecte pas les lois................ :evil:

a la place de keller je reflechirai bien avant de faire le virement de 1,6 million........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

je suis d'accord avec toi mais si c'était aussi facile ça se saurait ... :cry: :cry:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Il aura pas le choix! et s'il ne veux pax d'un nouveau procès, il devra donner cet ergent... triste a dire...
Alsacien pour toujours
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Luyindula touché par les mots de RLD

Exclu du groupe des seize pour Caen - Marseille samedi dernier (2-3), Péguy Luyindula a assuré qu'il n'avait «pas (été) abattu» par cette mise à  l'écart, mardi lors d'un point-presse. «Ça fait mal parce que j'avais envie de jouer (...). Mais je m'y attendais un peu. J'espérais au moins être sur le banc. Je connais mes qualités, je sais que je peux revenir à  mon niveau» a déclaré l'international.

Luyindula s'est montré plus touché par les propos tenus par Robert Louis-Dreyfus dans "L'Equipe" lundi 29 novembre. Le principal actionnaire du club avait déclaré que l'OM aurait «sans doute pu avoir Koller ou Eto'o», grâce à  la somme dégagée par le départ de Didier Drogba. «C'est facile de parler après. Ça me fait quelque chose d'entendre ça. S'il ne voulait pas de moi, il n'avait qu'à  le dire (...). C'est lui qui décide», a réagi Luyindula.

Interrogé sur la mise à  l'écart des autres internationaux du groupe - Lizarazu et Pedretti - l'ancien Lyonnais a parlé pour le latéral gauche. «Il a forcément été touché. Connaissant "Liza", qui est très professionnel, très gagneur (...), je pense que s'il n'avait pas été touché, ce serait grave. C'est quelqu'un qui a beaucoup d'orgueil», a déclaré Luyindula. Bixente Lizarazu avait même préféré rester à  l'hôtel plutôt que faire le déplacement au stade Michel-d'Ornano.

Philippe Troussier, lui, n'a pas été plus disert que samedi. «Toutes les semaines, vous aurez des joueurs qui vont commencer le match, (...) des joueurs qui vont terminer le match (...), vous aurez des joueurs qui iront dans la tribune. On ne va pas pouvoir faire autrement».
C'est vrai moche pour lui quand meme ... Il est entrain de tout casser, ... enfin lui et ... ! :roll:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On se fait un petit 4-2-4 (certes déséquilibré) avec Peguy, Ljubo, Pagis et Niang en attaque et on en parle plus... :lol:

Non mais c'est vrai que, aussi bien Danijel que Peguy, ils ne sont pas exploités correctement, ou, du moins, sont très loin de leur meilleur niveau !

:(
argueti

Message par argueti »

Comme Johansen, Beye (que je trouve moins fort que chez nous), etc ...

Seul Ismael sort du lot.
L'histoire est en marche ...
Répondre