lolo a écrit :Si, à tel point que je n'ai jamais fumé devant ma fille...
Quant aux risques encourus dans un stade en France, s'ils sont minimes (je suis prêt à te l'accorder), c'est plus le sentiment d'insécurité qui est inquiétant.
Voir des joueurs tirer un corner sous la protection des boucliers de CRS, on ne peut pas dire que ça soit très rassurant...
C'est bien lolo (enfin si tu pouvais réussir à arrêter ça serait encore mieux). Attention cependant à tous les méchants fumeurs qu'il y a au stade.
Pour les CRS ... c'est le cas parisien. Et c'est lamentable ... M'enfin pour régler des problèmes spécifiques à un club on peut appliquer un plan local de sécurité (comme c'est fait en ce moment ... niveau réussite c'est pas terrible). Pas besoin d'en faire patir tout le monde.
En ce moment, j'ai des brésiliens avec moi en cours et il parait que l'ambiance c'est magique. Surtout les derbys ... rien à voir avec ce qu'on a chez nous ...
Et des Bresiliennes non aussi ?
Petit point, je crois que 15 pages en 12 heures est pas loin d'un record
Le soucis d'un règlement général c'est que le petit clubs vont morfler parce qu'ils sont faciles à atteindre (cf. l'histoire des fumis) alors que chez les gros ça ne changera pas des masses. D'où l'utilité de gérer ça au cas par cas plutôt que de balancer des règlements totalement inadaptés et ridicules.
Oui, des brésiliennes aussi ... mais pas terribles.
Et les portables balancés sur les joueurs parisiens
Solution: assis, les mains menottées dans le dos
Nan plus sérieusement, y' aura toujours des cons pour se distinguer quoi qu' on fasse... et malheuresement ils en font subir les conséquences à une grande majorité qui n' est en rien responsable.
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
Ah quoi ça sert de vouloir supprimer les groupes de supporters ?? Ca ne mène à rien, sans supporter le football se serait plus vraiment le football. Une Meinau sans chant, sans ambiance Pourquoi certains (les vrai supporters) payent pour les autres (les casseurs). Un stade illuiné, avec tifo,chants et tout c'est magnifique alors Thiriez ne nous enleve pas ce plaisir !!!