Image du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

matt57 a écrit :Pour finir vu les résultats des clubs de jeunes que le centre de formation soit en catégorie 1 ou 2 ce n'est pas le plus important, la vérité du terrain est la meilleur :!:
Petite précision: si tu es en cat1, tu peux avoir plus de stagiaire, et donc avoir plus de chances de sortir de bons jeunes...

Mais ta remarque est très pertinente: ce serait donc la verité du terrain qui ferait qu'un club est grand ou non?

Ce topic serait-il donc inutile? :lol:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Les catégories ont aussi une incidence sur le recrutement des jeunes. Se référer à  l'article de la LAFA dont on avait parlé ici il y a quelques temps.

Un grand club, c'est d'abord un grand président : Rocher à  St Etienne, Bez à  Bordeaux, Tapie à  Marseille, Denisot à  Paris, Aulas à  Lyon, ...
Manu

Message par Manu »

Rolland WELLER !
matt57

Message par matt57 »

Petite précision: si tu es en cat1, tu peux avoir plus de stagiaire, et donc avoir plus de chances de sortir de bons jeunes...
Ok je ne le savais pas, mais pour le reste on aimerait tous que le RCS devienne un grand club ;) ,non :?:
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

*-La chose principale c'est qu'il faut de l'argent.

*-Ensuite du temps car on ne devient pas un grand club en 2-3 ans, il faut du temps, de la patience.

*-Ne pas renouveller l'effectif chaque année (genre pas acquerir 7 recrue l'intersaison)

*-Un public digne de ce nom

Voilà  les 4 bases principales.
lolo

Message par lolo »

C'est dingue qu'aucun dirigeant du racing n'arrive à  suivre vos conseils... :roll:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Si t'es si fort lolo, proposes nous un sujet que TU trouvera intelligent (plutôt que de critiquer ceux des autres). :roll: ;)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

C'esr iréalisable à  cause des supporteurs et pas du reste... Tu peux pas arriver dans un club et proposer comme projet :

Bon je vais reconstruire, on va mettre 3/4 ans à  stabiliser le club. on va jouer le maintien durant cette période etc...
- Si celui qui se trouve à  coté te dit qu'il te promet l'europe en deux ans vous votez pour qui ?
lolo

Message par lolo »

Hans a écrit :Si t'es si fort lolo, proposes nous un sujet que TU trouvera intelligent (plutôt que de critiquer ceux des autres). :roll: ;)
Des faits, des faits, plutôt que du vent...
Je le redis: je trouve ce sujet aussi creux que celui sur le mercato de l'été prochain...
L'un a été vérouillé, pas l'autre... Va comprendre, Charles. :roll:
Manu

Message par Manu »

Moi quand je trouve une fille creuse, je ne l'aborde pas et ne perds pas mon temps avec...un topic c'est pareil...

Va comprendre.
Répondre