[Arrivée] Dagui Bakari
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Stagiaire@Pro
C'est bien plus qu'une rumeur, Marco a rencontré le joueur, et Kambouaré à l'air aussi OK, donc faute de mieux il pourrait venir en prêt une année avec une option d'achat si (sait on jamais) il retrouve son niveau Lillois...
On lui demandera de servir de pivot pour Niang, donc de pouvoir remiser des ballons de la t^te...
Voilà Maneo, en esperant qu'on se laisse surprendre par son niveau

On lui demandera de servir de pivot pour Niang, donc de pouvoir remiser des ballons de la t^te...
Voilà Maneo, en esperant qu'on se laisse surprendre par son niveau

- Stressless
- Préparateur physique@Staff
vous dire que je suis dépité ne servirai a rien vu qu'on va encore me traiter de pessimiste, mais combien de personne sur ce forum croit au retour d'unniveau (assez moyen quand meme) de Monsieur Bakari ???
franchement plutot que de cramé un salaire dans un joueur comme ca autant prendre un pré retraité qui a un talent monstre et qui serait en rupture de club !!!! (Martins par exemple!!!)
franchement plutot que de cramé un salaire dans un joueur comme ca autant prendre un pré retraité qui a un talent monstre et qui serait en rupture de club !!!! (Martins par exemple!!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
a tous ceux qui croit que baka***** va faire baisser le niveau de jeu de l'equipe, et ben vous vous m'éprenez!
mais en plus on se prepare a passer une dur saison et on pense déja remonter le moral de nos joueurs!!
il faut au moin reconnaitre notre capacité d'anticipation!

non seulement baka***** pourra prechauffer les douchesRécemment, Michel Ettorre, disait que lorsque les choses allaient mal à Lens, vous aviez été l'un des seuls à tenter de fédérer le vestiaire. Vous reconnaissez-vous dans ce portrait ? â€
C'est dans ma nature d'être positif et de faire passer l'intérêt collectif avant mon intérêt personnel. Un championnat se joue à 16 ou 24 joueurs, pas à 11. La solidarité est le maître mot pour réussir quelque chose de bien dans un club de football.
mais en plus on se prepare a passer une dur saison et on pense déja remonter le moral de nos joueurs!!

il faut au moin reconnaitre notre capacité d'anticipation!

-
- Préparateur physique@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff