Edit : attention aux fautes
[Ex] Rudy Carlier
- picsou
- Minime@Amateur

je trouve que calimero a raison carlier a un grand joueur d'avenir et comme la dis calimero il faut lui laisser du temps de jeu pour qu'il explose je l'ais vue jouer avec le cfa et en pro la saison passer il ma jamais déçu c juste qu'il faut le laisser jouer.
, et essaye de mettre de la ponctuation car on ne sait pas où commencent et finissent tes phrases
-
benoit_paris
- Cadet@Amateur

- Michel
- Préparateur physique@Staff

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Les spectateurs ne se bousculent pas...
Bon j'y étais et à minuit 30
je dirais que son entrée a été assez bonne.
C'est sur que jouant avec Pontus, Gameiro, Diané et Mouloungui (ce dernier en retrait...) ça allait très vite devant !
Il a bien tenté des appels mais ça n'a pas été transcendant à mes yeux.
Après le 1er but ça s'est déquanté dans tous les sens et un mec à côté de moi trouvait que physiquement Nancy n'y était plus... pas si sûr selon moi.
Enfin bref il a conclu un centre tendu exactement comme il le fallait et tant mieux pour le spectacle.
Bon j'y étais et à minuit 30
C'est sur que jouant avec Pontus, Gameiro, Diané et Mouloungui (ce dernier en retrait...) ça allait très vite devant !
Il a bien tenté des appels mais ça n'a pas été transcendant à mes yeux.
Après le 1er but ça s'est déquanté dans tous les sens et un mec à côté de moi trouvait que physiquement Nancy n'y était plus... pas si sûr selon moi.
Enfin bref il a conclu un centre tendu exactement comme il le fallait et tant mieux pour le spectacle.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- calimero
- Junior@Amateur

J'ai été au match hier... les jeunes ont tous bien joué, ils ont prouvé qu'on pouvait leur faire confiance. Quand à Carlier, il a joué 20 minutes et a marqué un but...que dire de plus ?? Lui au moins il marque... Depuis le temps que je dit qu'il percera, avant de le critiquer laissez le jouer !! Pour le moment il n'a pas assez de minutes pour dire quoi que ce soit, tout ce que je peux dire c'est que hier il a été l'auteur d'un but, alors pour tous ceux qui le critiquaient, je pense qu'il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui... Après tout, Pagis, Diané ou Mouloungui ne marquent pas eux...
Laissez lui du temps et qu'on lui donne sa chance à ce petit, il deviendra grand..faites moi confiance
Laissez lui du temps et qu'on lui donne sa chance à ce petit, il deviendra grand..faites moi confiance
-
Stan
- Président@Directoire

Bon allez, vu qu'on n'est pas capable de gagner un match, moi je propose de lancer 2-3 jeunes dans le grand bain. C'est peut être risqué mais au moins il y aura de l'envie et de la vitesse je pense.
Bellaid, Krebs, Carlier, Gameiro... J'espère que JD leur laissera une chance comme avec Sidi la saison passée mais seuls ceux qui saisiront cette opportunité mériteront de suivre le groupe en L1.
Il y a des places à prendre, notamment en attaque. Par contre, c'est peut être pas le meilleur moyen de les lancer au Parc, mieux vaut attendre un match à la Meinau.
Bellaid, Krebs, Carlier, Gameiro... J'espère que JD leur laissera une chance comme avec Sidi la saison passée mais seuls ceux qui saisiront cette opportunité mériteront de suivre le groupe en L1.
Il y a des places à prendre, notamment en attaque. Par contre, c'est peut être pas le meilleur moyen de les lancer au Parc, mieux vaut attendre un match à la Meinau.
- Pinon
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes