Rivalitée de l'Est
- lolo
- Manager général@Directoire

- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff

Eh oui pauvres Messins, il ne font jamais rien c'est des anges 
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- seb

-
Manu
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

En fait pour ce qui est du pétard ... je pense que ce qui a fait de l'incident un des plus connu ... est lke fait que l'arbitre ait été une femme. Il n'y avait que peu de femmes arbitres sur les terrains à cette époque (maintenant il y en a un peu plus). Mais bon ça n'excuse pas l'acte non plus 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- seb

Moi je vais pas polémiquer sur Metz... j'étais au match contrairement à pas mal de monde... et bon, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Sur notre match contre Metz, on peut trouver des "circonstances atténuantes", mais la responsabilité des incidents ne peut pas leur être imputer, faut pas éxagérer non plus... C'est nos supporters qui sont partis en latte (ultra ou autre, on s'en fout)... et voilà , faut savoir assumer.
Après si il y a beaucoup d'incidents, et que c'est la faute des messins... faut qu'ils soient sanctionnés... et vous inquiétez pas, autant l'excuse de club "protégé" peut tenir pour des Paris, Marseille ou Lyon... autant pour Metz, c'est un club qui n'est pas spécialement soutenu par les instances nationales... donc si ils ont des problèmes de sécurité réel et récurents, ils seront rapidement sanctionnés à n'en pas douter.
Au sujet de Nelly Viennot... j'ai un vague souvenir de l'avoir revu arbitrer à la Meinau depuis... mais je pourrais pas le jurer.
Sur notre match contre Metz, on peut trouver des "circonstances atténuantes", mais la responsabilité des incidents ne peut pas leur être imputer, faut pas éxagérer non plus... C'est nos supporters qui sont partis en latte (ultra ou autre, on s'en fout)... et voilà , faut savoir assumer.
Après si il y a beaucoup d'incidents, et que c'est la faute des messins... faut qu'ils soient sanctionnés... et vous inquiétez pas, autant l'excuse de club "protégé" peut tenir pour des Paris, Marseille ou Lyon... autant pour Metz, c'est un club qui n'est pas spécialement soutenu par les instances nationales... donc si ils ont des problèmes de sécurité réel et récurents, ils seront rapidement sanctionnés à n'en pas douter.
Au sujet de Nelly Viennot... j'ai un vague souvenir de l'avoir revu arbitrer à la Meinau depuis... mais je pourrais pas le jurer.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes