[04/05] 12ème J: Lyon / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Alsacien2 a écrit :vu sur kcb :

http://cieletblanc.com/video/ol-rcs_2.avi

(clique droit enregistrer sous)
Bon je viens de visionner, vraiment y'a pas de mots, on peut pas défendre Keita désolé, c'est une faute comme on en voit rarement... :(

Par contre, je suis étonné que les protège-tibias n'aient eu aucun effet quand même... :roll:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il a laissé trainé le pied
:?
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Qu'il soit coupable dune agression c'est clair maintenant, il est jeune et est allé s'excuser. Reste à  lui à  prouver qu'il s'est lourdement planté mais qu'il a appris de ce geste impardonnable.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gigi
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12

Message par gigi »

[quote="astroboy"]Je crois rêver moi,

[quote]

t enerve pas astroboy ;)

je crois pas que ce soit son geste qui est défendu mais le fait qu il ne faille pas le jeter dès à  présent et que sa jeunesse n'excuse pas le geste mais donen l'espoir qu'il réflechira et cherchera à  se tenir mieux

je viens de mater plus tranquillement les images c'est bizarre comme geste vu que prendre la balle était plus facile que faire ce qu'il a fait, alors soit il a glissé ce qui est l'hypothese de certains supporters lyonnais soit c'est vraiment un joueur stupidemment violent et ca m'embeterait de supporter une équipe avec ce genre de joueurs
mais je ne peux pas trancher; juste dire que le rouge est plus que mérité qu il sera suspendu qq matchs et ca aussi ca sera mérité certainement mais que j espere qu'il apprendra a se canaliser et j'espere aussi que cacapa n'ait pas de pb aux ligaments voilà 
tu vois c'est pas défendre keita ni oublier cacapa
pills01
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2004 14:47

Message par pills01 »

Salut à  tous,
Je suis supporter lyonnais et lire vos réactions me fait le plus grand plaisir.
Vous avez pour la plupart été objectif sur cet acte infame d'un tout petit joueur qui à  coup sur ne fera pas grande carrière dans le foot (du moins je l'espère).

Pour ceux qui ne snt pas encore convaincu de la débilité totale de son geste, sachez que la carrière de footballeur de notre captain Claudio s'est peut être arrétée hier : il s'est déjà  blessé 2 fois à  ce même genou et il n'est pas exclu que si les ligaments aient laché, il ne puisse plus revenir une pelouse en tant que joueur.
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

pour l'instant on sait rien de ce qu'il a on pourra en jugeant quand on saurra la gravité de la blessure, pour l'instant faire des suposition comme ça ne serve juste qu'a mettre de l'huile sur le feu. bien sur si c'est si grave que çab personne ne restera insensible. ;)
anciennement cicouche...
pills01
Poussin@Amateur
Messages : 4
Enregistré le : 31 oct. 2004 14:47

Message par pills01 »

cicouche a écrit :pour l'instant on sait rien de ce qu'il a on pourra en jugeant quand on saurra la gravité de la blessure, pour l'instant faire des suposition comme ça ne serve juste qu'a mettre de l'huile sur le feu. bien sur si c'est si grave que çab personne ne restera insensible. ;)
Je m'enflamme un peu, certes ;)
Mais on l'adore vraiment ce joueur (Cacapa j'entend bien). Et quand bien même ce serait arrivé sur un autre joueur, j'aurias été également écoeuré.

Wait and see, mais apparemment, ils annoncent saison terminée pour Claudio sur RMC :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Moi franchement ça m'embête, parce que je voyais bien l'OL vainqueur de la LDC cette saison... :roll:

Et votre banc n'est pas folichon en défense quand même... :oops:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Vous avez pour la plupart été objectif sur cet acte infame d'un tout petit joueur qui à  coup sur ne fera pas grande carrière dans le foot (du moins je l'espère).
par contre l'objectivité n'est pas non plus ton fort ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

astroboy a écrit :Il a laissé trainé le pied :roll: Ca c'est la meilleure qd même, il a même pas essaté de jouer la balle. Regarde la position de son pied, c'était un geste délibéré, il y est allé pour faire mal et pour rien d'autres. Il a eu sa seconde de folie et voilà  le résultat...
Je ne suis pas trop d'accord...

Regarde bien les images, en mettant pause à  plusieurs reprises sur le ralenti et tu verras par toi même qu'au départ il cherche à  prendre le ballon (même a faire une passe vu qu'il ouvre son pied), mais comme il arrive lancé et que son pied d'appui n'est pas stable il passe au dessus du ballon et fini sur le tibia de Caçapa.

Alors non ce n'est pas excusable, mais ce n'est pas non plus délibéré.

Pour ce qui est de la réaction de Junhino, je suis désolé mais il n'a pas a faire la justice lui même. Un joueur qui (se) fait la justice lui même prend en général un carton rouge aussi et la il ne prend rien. Pour moi si Keita mérite le rouge, Junhino le mérite tout autant par sa réaction qui n'a pas sa place sur un terrain de foot. Et qu'on ne vienne pas épiloguer sur "ouais mais la faute de Keita est tel que Junhino prend la défense de son pote" car dans ce cas, on peut s'attendre à  des bagarres sur tous les terrains de foot à  chaque week end... :roll:
Verrouillé