[04/05] Demi-finale CDLL : RCS / Saint-Etienne : 1-0
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

«Après inspection du terrain, l'arbitre de la rencontre, M. Viléo, a décidé que la demi-finale de Coupe de Ligue pourrait normalement avoir lieu ce soir. », telle est l'information donnée par le site officiel de la Ligue de football. La météo joue depuis quelques jours des tours aux organisateurs à cause des terrains devenus impraticables suite à la vague de froid qui s'est abattue sur la France. Le calendrier en devient alors compliqué à modifier tant les dates entre les différentes coupes-championnat sont serrées : un vrai casse-tête pour la Ligue, qui tente de reprogrammer au plus vite les matches non joués. A noter que la rencontre entre Bastia-Lyon a été avancée ce mardi à 17h, match qui avait été reporté samedi, comptant pour la 24e journée de Ligue 1.
Source sport24.com
Mais si on traduit un peu ça fait: "les conditions sont pourries, le match le sera aussi mais y a monsieur France 2 qui m'a dit: "j'ai rien à mettre à la place à part un vieil épisode de Derrick, alors vous maintenez ce match, en plus le sang et les blessés ca nous fera de l'audience!""
Source sport24.com
Mais si on traduit un peu ça fait: "les conditions sont pourries, le match le sera aussi mais y a monsieur France 2 qui m'a dit: "j'ai rien à mettre à la place à part un vieil épisode de Derrick, alors vous maintenez ce match, en plus le sang et les blessés ca nous fera de l'audience!""
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

MOBILISATION GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESO LFP a écrit :Strasbourg-StEtienne maintenu
Après inspection du terrain, l'arbitre de la rencontre, M. Viléo, a décidé que la demi-finale de Coupe de Ligue Strasbourg/Saint-Etienne pourrait normalement avoir lieu ce soir. Coup d'envoi à la rencontre à 21h00.
C'est quand meme une demi finale
L'histoire est en marche ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

FAUT SE MOBILISER CE SOIR !!!!!!!!!!
ALLEZ RAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGG
ALLEZ RAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGG
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Hans
- Trésorier@Directoire

urotsukidogi a écrit :Mais si on traduit un peu ça fait: "les conditions sont pourries, le match le sera aussi mais y a monsieur France 2 qui m'a dit: "j'ai rien à mettre à la place à part un vieil épisode de Derrick, alors vous maintenez ce match, en plus le sang et les blessés ca nous fera de l'audience!""
SO a écrit :Pascal Viléo, arbitre de la rencontre de ce mardi soir, a jugé l'état du terrain convenable et a donc décidé que la demi-finale de coupe de la Ligue se jouera.
Arrivé vers 10h30 au stade, Pascal Viléo (photo) a inspecté la pelouse de la Meinau. En compagnie de Serge Cayen, directeur du site et de la sécurité, d'un membre du staff de l'AS Saint-Etienne et de Bernard Kintz, délégué de la Ligue en Alsace, l'arbitre de la demi-finale de ce mardi soir a donc pris la décision de faire jouer ce match entre le Racing et Saint-Etienne.
« C'est jouable, a jugé M. Viléo. Il n'y a aucun danger pour la sécurité des joueurs. Le terrain est même moins dur que je ne le pensais. Il est même presque souple, c'est paradoxal. Le match se jouera, c'est ma réponse définitive ! »

Les inscriptions au forum sont rouvertes