Je t'avouerai Stressless que çà m'avait un-peu choqué. Mais le jeune Mouloungui est encore naif et il n'a pas bien compris ce que c'était de faire le FOQ car presque tous les joueurs du racing n'hésiteraient pas une seule seconde à partir dans un club plus huppé. Bon en ce moment çà ne choque plus trop, mais auparavant un joueur disait çà et il était hué ! Désormais on accepte tout, bref il explose chez nous et il se taille. M'enfin je crois que son talent reste à prouver. Je reste sur ma position ...
Alors carton rouge aussi !
[Ex] Éric Mouloungui
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Entraineur adjoint@Staff
vous croyez pas que tous les joueurs pro aimeraient jouer dans des grands clubs européens ?
quand Fernandez dit :
tant que Mouloungui (ou d'autres) compare le Racing à des clubs qui ne jouent pas dans la même catégorie que nous, je vois pas où est le pb. Maintenant, s'il avait dit que son but était d'aller à Lens ou au PSG...
quand Fernandez dit :
ça vous choque pas trop- Dans quel club aurais-tu aimé jouer ?
- Real Madrid.
tant que Mouloungui (ou d'autres) compare le Racing à des clubs qui ne jouent pas dans la même catégorie que nous, je vois pas où est le pb. Maintenant, s'il avait dit que son but était d'aller à Lens ou au PSG...
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Mouloungui
Mon jeune compatriote est entrain de prendre ses marques au racing club de Strasbourg, sa prestation en 10mn contre Lens le prouve encore. Avec du temps et sa vivacité, il fera du bien à l'attaque RCS!!!! La Panthere du Gabon Mouloungui est lachée pour le bien de Strasbourg....à suivre..
- Maneo
- Maneo
MOULOUNGUI
J'espère que le coach le fera entrer un peu plus tôt dans les prochains matchs,parce qu'il est en confiance en ce moment.Meilleur joueur à la CAN junior;contrat pro;premier but du GABON (4-0)samedi dernier.Pourvu que ça dure.Bonne chance à STRASBOURG pour la fin du championnat.