en fait je pense que ce soir le milieu de terrain de strasbourg a dejoué...
ce qui doit etre notre force cette saison a ete notre faiblesse ce soir..
Relativisons, le but de lacour est parfaitement valable celui de pagis aussi en 1ere mi temps mais je suis un peu moins sur et de l'autre coté squilacci du bras...
c'est comme ca mais ne nous enervons pas il y aura des victoires je suis optimiste...
bon maintenant attendons hosni et esperons que pour keita ce ne soit pas tres grave...
[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- PoY
- Manager général@Directoire
Dégouté
2 buts en première mi-temps totalement valable, un but de la main sur une faute de Cassard (donc on peut dire main involontaire) évitable. Un 2ème but sur lequel on ne peut rien dire
Vraiment déçu car personnellement j'ai trouvé l'équipe très bien en place jusqu'au but, Monaco était au bord du KO mais n'a pas rompu et s'est resaisi.
Je ne doute absolument pas en l'équipe et au vu du jeu qu'elle produit je sens tout de même une grande saison pour le Racing......Dès que la confiance sera retrouvé et que la réussite (et l'arbitrage) sera de notre côté

2 buts en première mi-temps totalement valable, un but de la main sur une faute de Cassard (donc on peut dire main involontaire) évitable. Un 2ème but sur lequel on ne peut rien dire

Vraiment déçu car personnellement j'ai trouvé l'équipe très bien en place jusqu'au but, Monaco était au bord du KO mais n'a pas rompu et s'est resaisi.
Je ne doute absolument pas en l'équipe et au vu du jeu qu'elle produit je sens tout de même une grande saison pour le Racing......Dès que la confiance sera retrouvé et que la réussite (et l'arbitrage) sera de notre côté

-
- Cadet@Amateur
johnromyh a écrit :Non, la victoire de Monaco est logique.
Par contre, cinq mots me viennent : Alex Farnerud sur le banc!!!
Ce mec n'a pas le niveau de L1. La complaisance, ça suffit.
Tu crois que c est un hasard que stuttgart voulez l enroler pour 4 millionsd euros

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
Je rentre du stade à l'instant.
Les points négatifs :
on prend deux buts sur deux erreurs inidividuelles dignes de poussins (Cassard et Lacour
)
Des joueurs très décevant : Devaux, à la relance douteuse, Alex Farnerud qui mériterait un petit séjour sur le banc (qu'il réalise qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde et qu'il montre ce dont il est capable), plus les erreurs individuelles qui offrent les buts. Bref, des flops s'imposent
Plus inquiétant, notre équipe manque de taille, on a trop de petits et on a pas pu répondre au défi physique des monégasques
Encore plus inquiétant, l'équipe a manqué de caractère, au lieu de se révolter après le 1er but, elle s'est arrêtée de jouer.
En revanche, il y a des points positifs :
Une bonne première mi-temps, avec deux buts refusés (j'ai pas vu les images donc je ne vais pas juger), même si les monégasques ont eux aussi ratés de grosses occasions
Boka, Diané (pourquoi sur le banc?), Le Pen, auteurs d'un bon match
Sans doute qu'avec Keita ça aurait été mieux
C'était Monaco en face, on sera pas les seuls à perdre des points
Pour finir un point d'interrogation : Gmamdia : n'était-il pas prêt
(mais alors pourquoi joue-t-il
), a-t-il juste raté un match
(espérons que ce soit cela), où n'a-t-il simplement pas le niveau
(ses enterainements pourraient le laisser penser). Cependant il est encore trop tot pour répondre à ces questions et espérons qu'il sera bien la perle annoncée et que ses 20 minutes d'aujourd'hui n'étaient qu'une mauvaise passe
Pour finir, ne dramatisons pas, il reste 35 matchs pour revenir, même s'il faut faire attention à ne pas se croire trop beau
Les points négatifs :

on prend deux buts sur deux erreurs inidividuelles dignes de poussins (Cassard et Lacour

Des joueurs très décevant : Devaux, à la relance douteuse, Alex Farnerud qui mériterait un petit séjour sur le banc (qu'il réalise qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde et qu'il montre ce dont il est capable), plus les erreurs individuelles qui offrent les buts. Bref, des flops s'imposent

Plus inquiétant, notre équipe manque de taille, on a trop de petits et on a pas pu répondre au défi physique des monégasques

Encore plus inquiétant, l'équipe a manqué de caractère, au lieu de se révolter après le 1er but, elle s'est arrêtée de jouer.
En revanche, il y a des points positifs :

Pour finir un point d'interrogation : Gmamdia : n'était-il pas prêt

Pour finir, ne dramatisons pas, il reste 35 matchs pour revenir, même s'il faut faire attention à ne pas se croire trop beau

Modifié en dernier par Vico Corleone le 14 août 2005 20:35, modifié 1 fois.
- skoblar
- Stagiaire@Pro
Je ne veux pas critiquer A. Farnerud mais en ce moment il a l'air bcp moins en forme que Diané qui a déjà fait un gros match à Lyon la semaine dernière. Alors pourquoi ne pas essayer d'associer Diané à Pagis dès le début ??
Sinon comme l'a dit aroid79, Keita a cruellement manqué en 2nde mi-tps et Lacour au milieu c'est pas l'assurance tous risques même si c'est un gars volontaire
Autres satisfactions : Haggui, Le Pen et Boka
Guemandia transparent, il sera peut-être un peu plus utile quand il sera au point physiquement
Il me tarde de voir Hosni à l'oeuvre la semaine prochaine à Metz
Sinon comme l'a dit aroid79, Keita a cruellement manqué en 2nde mi-tps et Lacour au milieu c'est pas l'assurance tous risques même si c'est un gars volontaire
Autres satisfactions : Haggui, Le Pen et Boka
Guemandia transparent, il sera peut-être un peu plus utile quand il sera au point physiquement
Il me tarde de voir Hosni à l'oeuvre la semaine prochaine à Metz
- Michel
- Préparateur physique@Staff
Je pense plutôt qu'il veut dire qu'au vu de ce que Diané a montré depuis 3 match il est plus efficace qu'Alex, qui aura de toute manière du temps pour, enfin, se distinguer.ernest a écrit :johnromyh a écrit :Non, la victoire de Monaco est logique.
Par contre, cinq mots me viennent : Alex Farnerud sur le banc!!!
Ce mec n'a pas le niveau de L1. La complaisance, ça suffit.
Tu crois que c est un hasard que stuttgart voulez l enroler pour 4 millionsd eurosEt juger un joueur sur un match je crois que c est un raisonnement assez primitif.
Aujourd'hui on a vu un Le Pen très intéressant, Diané également et pagis sera efficace quand tout sera rodé.
En attendant que Gmamdia soit dans le rythme, c'est un dispositif qui devrait fonctionner.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
De retour de la Meinau pour mon premier match du racing à domicile, et bien on a du boulot. Parmi les critiques à formuler, Devaux a été moyen, Alex a été sans intérêt, il n'a participé réellement (je veux dire en apportant quelque chose ) à aucun secteur du jeu, Pontus a été trop irrégulier et je n'ai pas l'impression d'avoir réellement vu Pascal.
Haggui par contre a bein tenu la baraque, Deroff a fait une entrée convenable, Keita a été très bon, Lulu n'est pas un attaquant de pointe et son positionnement en tant que milieu offensif ensuite a agréablement augmenté son rendement. Pagis, trop souvent hors-jeu, mais on a retrouvé un Pagis plus conquérent et qui apporte quelque chose à l'équipe. Enfin, les deux joueurs qui offensivement ont apporté réellement quelque chose, ce sont Diané, vraiment qu'est-ce qu'il percute bien et juste ce type, c'est impressionant et Boka , toujours un peu light en défense par moments mais alors en seconde mi-temps après le but, c'est le seul qui a apporté quelque chose à l'équipe.
Enfin Keita est monstrueux, un jeu d'une justesse formidable et une position très bien gérée.
Sinon pour ce qui est des buts refusés, seul celui de Pagis juste avant la mi-temps est valable, celui de Lacour est bien entaché d'un hors-jeu de Pagis, j'étais juste dans l'axe.
En tout cas on ne mérite pas la victoire, un nul par contre oui, si on rentre à 1-0 à la mi-temps, le match n'est plus le même. Mais comment gagner en offrant une passe décisive (Lacour en milieu central il est un peu perdu) et en ne faisant entrer Diané qu'à la 60ème...
JD a dit à FBA qu'on ne pouvait gagner si on prenait des buts, je dirais plutôt qu'on ne peut gagner si on en marque pas!!
Haggui par contre a bein tenu la baraque, Deroff a fait une entrée convenable, Keita a été très bon, Lulu n'est pas un attaquant de pointe et son positionnement en tant que milieu offensif ensuite a agréablement augmenté son rendement. Pagis, trop souvent hors-jeu, mais on a retrouvé un Pagis plus conquérent et qui apporte quelque chose à l'équipe. Enfin, les deux joueurs qui offensivement ont apporté réellement quelque chose, ce sont Diané, vraiment qu'est-ce qu'il percute bien et juste ce type, c'est impressionant et Boka , toujours un peu light en défense par moments mais alors en seconde mi-temps après le but, c'est le seul qui a apporté quelque chose à l'équipe.
Enfin Keita est monstrueux, un jeu d'une justesse formidable et une position très bien gérée.
Sinon pour ce qui est des buts refusés, seul celui de Pagis juste avant la mi-temps est valable, celui de Lacour est bien entaché d'un hors-jeu de Pagis, j'étais juste dans l'axe.
En tout cas on ne mérite pas la victoire, un nul par contre oui, si on rentre à 1-0 à la mi-temps, le match n'est plus le même. Mais comment gagner en offrant une passe décisive (Lacour en milieu central il est un peu perdu) et en ne faisant entrer Diané qu'à la 60ème...
JD a dit à FBA qu'on ne pouvait gagner si on prenait des buts, je dirais plutôt qu'on ne peut gagner si on en marque pas!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah oui un truc que je n'ai pas dit, j'ai honte de la façon dont on a géré les corners, sur les 8 ou 9 qu'on a eu seuls 2 auraient pu être repris par un de nos joueurs et au final aucun n'a apporté de situations dangereuses. Le racing a en tout cas à mon avis perdu au moins 2000 spectateurs ce soir!
-
- Cadet@Amateur
Pagis a etait efficace mais l abitre malheuresement non. Mais ce qui ma choquer dans le message de johnromyh c est qu il disent que alex n a pas le niveau. Mais je partage l idee que un sejour sur le banc messin ne lui fassent pas trop de mal.
Modifié en dernier par ernest le 14 août 2005 20:41, modifié 1 fois.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Sur ce match Alex n'a rien prouvé. Un séjour sur le banc avec une grosse remise en question de sa place de titulaire est indispensable. LA seule fois ou il a été en position de création, il a tapé dans son ballon mais je me demande encore si c'était pour une passe ou un tir, franchement si Hosni est si bon qu'on le dite, Alex a du souci à se faire