La bonne question, Michel ?
Y-at'il une chaîne ne demandant pas piécettes (gros sous, à péage, arnaquantes, etc ...) sonnantes et trébuchantes qui permettent de voir le match.
Abonné à VidéoEstcom
On peut voir le match sur Eurosport, ailleurs, où ?
[05/06] 1er Tour UEFA aller : Grazer AK / RCS : 0-2
-
EDES
- Recruteur@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
Manu
- Manager général@Directoire

Re: deplacement en autriche
Je pars "normalement" également en voiture avec d'autres personnes avec nuit à l'hôtel le soir... espérons une bonne journée et un bon match du Racing...rickle a écrit :salut a tous.c'est decidé, nous partons à 4 en voiture soutenir le racing a graz. c'est la fievre de la coupe d'europe
par contre je voulais me renseigner pour ce qui est des billets pour ce match,
d'apres vous il devrait y avoir assez de places dispo aux guichets ? ou si quelqu'un a des infos pour une reservation, ce serait cool !![]()
@+
rickle
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

c'est pas risque de partir comme ca a l'arrache ?
SO a écrit :Billetterie GAK - RCS
En accord avec le club autrichien, et conformément au réglement de l'UEFA Cup, les billets de la rencontre Graz - RC Strasbourg seront uniquement vendus aux associations de supporters organisant des déplacements. Aucune vente individuelle ne sera effectuée sur Strasbourg ou le soir du match à Graz. Les responsables des sections de supporters sont invités à contacter Christophe Krebs afin de lui communiquer leurs besoins précis en terme de billetterie.
Je vais te manger !!! (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes