Michel a écrit :
P. Farnerud : Son nom a-t-il été prononcé ? Je ne sais pas s'il a fait un bon ou mauvais match, cependant je ne l'ai pas entendu faire de bourde, donc la moyenne, mais avec réserve ! 10/20
On a pas du voir le même match, il est a l'origine de l'animation offensive et a deux reprises frappes pour le but et Landreau stoppe.
J'ai vu pire comme match pour ca part !
Michel a écrit :
P. Farnerud : Son nom a-t-il été prononcé ? Je ne sais pas s'il a fait un bon ou mauvais match, cependant je ne l'ai pas entendu faire de bourde, donc la moyenne, mais avec réserve ! 10/20
On a pas du voir le même match, il est a l'origine de l'animation offensive et a deux reprises frappes pour le but et Landreau stoppe.
J'ai vu pire comme match pour ca part !
Je ne sais pas s'il a fait un bon ou mauvais match, cependant je ne l'ai pas entendu faire de bourde, donc la moyenne, mais avec réserve !
Tant qu'il aura sous ses ordres des danseuses et aucun cadre digne de ce nom, eh ben c'est peine perdu !!!
lolo a écrit :Je pense surtout que le staff, à l'époque, n'a pas voulu mettre d'argent sur un entraîneur: AK ou JD, c'est du pas cher, et pourtant ils ne sont pas parmi les plus mauvais...
Et puis une grande gueule au Racing, avec le staff actuel, MK n'en aurait pas voulu: trop de risques qu'il lui fasse de l'ombre...
match cruel, défaite immérité sur l'ensemble du match.
un tres grand pagis, je crois que l'uefa pèse en fin de match.
j'espere de tout coeur que votre chat noir va passer sa route, et si on peut lors des dernières journées vous rendre le coup de main de l'année dernière, on essaieras.
pour le moral, dites vous que ce n'est qu'une défaite à l'extérieur, oubliez la manière .
je sais , c'est pas facile, on l'a vécu aussi, mais ça va vous sourire.
allez strasbourg!
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je pense que l'on récolte ce que l'on a semé. N'importe quel jardinier vous dira que pour faire une belle récolte , certaines conditions sont nécessaires :
-préparer le terrain (rôle de l'encadrement du club)
-bien sélectionner les semences (réussir le recrutement) en les adaptant au terrain. Un légume qui poussera bien à Lyon, Marseille ou Bordeaux n'est pas sûr de bien pousser à Strasbourg.
-soigner ses cultures (préparation physique et entraînement)
-sélectionner les fruits les plus vigoureux (joueurs) et éliminer les plus faibles pour ne pas affaiblir les autres
-quand la récolte est prête (3-1), ne pas attendre que la pourriture gache la récolte (4-3). Cueillir les fruits de sa récolte et en récolter le bénéfice.
JD a le tort de ne pas être assez exigeant, mais c'est à la direction de mettre chacun devant ses responsabilités, de l'entraîneur aux joueurs sans exception, le manager sachant lui aussi se remettre en cause. C'est une faillite générale, tout le monde est coupable.
Le yoyo et la valse des entraineurs sont une vieille coutume au racing, il serait que tous (encadrement, entraîneurs et joueurs) fassent corps et réagissent. Actuellement tous sont en situation de faute professionnelle grave sans circonstances atténuantes.
A méditer, en espérant que la casse actuelle ne détruise pas le club de façon durable