bijotat a dit : le racing est une belle équipe, mais pas une bonne équipe, car elle n'est pas efficace dans les zones de vérité
le racing ne se sauvera pas avec Dugueperoux comme entraîneur 
les joueurs
haggui, impérial en défense
krebs, démontre un sens du fooball, doit jouer derrière l'avant-centre avec pagis
gmandia, joueur tout en finesse qui sollicite le ballon dans les pieds, agréablement surpris par ce joueur
flop
alex, le pom-pom boy qui a touché un maximum de ballons pour un minimum de résultat
diané, devrait signer à  la section athlétisme, ce n'est pas un joueur de foot
pontus, toujours aussi absent
les autres
puydebois, fébrile, n'inspire pas trop confiance
deroff, match correct
bellaid, idem
lacour, bon match
hosni, moyen
bonne rentrée de mouloungui

[05/06] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Pourri, pourri, pourri ... Toujours les memes matchs, on essaye de jouer et dans les 20 derniers metres on fait n'importe quoi ...
Puydebois : A beaucoup du jouer au pied, sans trop de mal. A faillit faire une "Cassard" des la 3eme minute ... 5/10
Deroff : A son niveau 5/10
Haggui : A apporter un plus derriere, relance aléatoire 7/10
Bellaid : Toujours solide 6/10
Lacour : Capitaine courage dans un beateau qui coule ... 6.5/10
Pontus : La danseuse suedoise ne sert a rien, rien et encore rien. Dehors 2/10
Hosni : Poumon du jeu strasbourgeois a essayé d'alterner sans trop de reussite 6/10
Arrache : Sa sortie a cassé la match, vraiment dommage
Krebs : Bonne prestation du petit meneur 6/10
Alex : Que des mauvais choix ... 4/10
Diané : Le joueur il saura que le foot ca se joue a 11 et pas tout seul ... grrrrr, il sait que courir ce gars ! 3/10
Gmandia : A beaucoup demandé la balle mais les passes etaient toujours dans son dos ou trop loin. Des problemes de placement encore mais il essaye et ne lache pas 5/10
Mouloungui : Bonne rentrée
Bref, un équipe a l'image du club : ridicule.
Sochaux a pas joué du tout, a meme essayé de cassé le jeu et des jambes, vraiment minable ...
Voila, on continue au rythme qui est le notre. Toujours aussi mauvais ... Vivement la L2 qu'on gagne quelque chose ...
PS : Quand je vois en plus les miss sur TF1 ....
MERCI AUX UB90 pour la banderole : Joueurs, dirigeants, actionnaires, une équipe de bouffons qui nous prend tous pour des cons

Puydebois : A beaucoup du jouer au pied, sans trop de mal. A faillit faire une "Cassard" des la 3eme minute ... 5/10
Deroff : A son niveau 5/10
Haggui : A apporter un plus derriere, relance aléatoire 7/10
Bellaid : Toujours solide 6/10
Lacour : Capitaine courage dans un beateau qui coule ... 6.5/10
Pontus : La danseuse suedoise ne sert a rien, rien et encore rien. Dehors 2/10
Hosni : Poumon du jeu strasbourgeois a essayé d'alterner sans trop de reussite 6/10
Arrache : Sa sortie a cassé la match, vraiment dommage
Krebs : Bonne prestation du petit meneur 6/10
Alex : Que des mauvais choix ... 4/10
Diané : Le joueur il saura que le foot ca se joue a 11 et pas tout seul ... grrrrr, il sait que courir ce gars ! 3/10
Gmandia : A beaucoup demandé la balle mais les passes etaient toujours dans son dos ou trop loin. Des problemes de placement encore mais il essaye et ne lache pas 5/10
Mouloungui : Bonne rentrée
Bref, un équipe a l'image du club : ridicule.
Sochaux a pas joué du tout, a meme essayé de cassé le jeu et des jambes, vraiment minable ...
Voila, on continue au rythme qui est le notre. Toujours aussi mauvais ... Vivement la L2 qu'on gagne quelque chose ...
PS : Quand je vois en plus les miss sur TF1 ....
MERCI AUX UB90 pour la banderole : Joueurs, dirigeants, actionnaires, une équipe de bouffons qui nous prend tous pour des cons

L'histoire est en marche ...
						- lolo
Moi j'ai juste envie de dire: gmomm, dégage...gmomm a écrit :j'espère que tout le monde a compris que JD est la plus grande catastrophe du racing cette saison. Qu'il parte avant qu'il ne soit trop tard
Même si c'est un peu tard, hélas le racing est foutu.
JD , même s'il se cache derrière ses blessés il a montré de vrais incompétances, pour en finir, il faut éliminer les deux frères suedois ou bien undes deux. Je m'en fous lequel, au moins il y aura moins de complot dans cette équipe.
C'est rageant je ne sais plus quoi dire. JD dégageeeeeeeeeeeeeeeeee

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- lolo
- lolo
- argueti
- lolo
Le racing ne se sauvera pas non plus avec les 13 danseuses que l'on a vu ce soir...télésupporteur a écrit :bijotat a dit : le racing est une belle équipe, mais pas une bonne équipe, car elle n'est pas efficace dans les zones de vérité
le racing ne se sauvera pas avec Dugueperoux comme entraîneur

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- argueti
Toi aussi fait un bon :

Pour aider le Racing Club de Strasbourg a enfin acheté des vrais joueurs et pas des danseuses de Cirque. Pour l'amour du club, donner ...
Plus seriseuement, faites vos dons au Téléthon, la au moins l'argent va a une bonne oeuvre et non a un club minable: http://www.telethon.fr (deja 67 745 509 €)

Pour aider le Racing Club de Strasbourg a enfin acheté des vrais joueurs et pas des danseuses de Cirque. Pour l'amour du club, donner ...
Plus seriseuement, faites vos dons au Téléthon, la au moins l'argent va a une bonne oeuvre et non a un club minable: http://www.telethon.fr (deja 67 745 509 €)

L'histoire est en marche ...
						- argueti
- lolo
Pauvre Racing...
Allez, je me lance dans une cotation... 

Puydebois : M'a fait peur dès la 3e minute, correct sans plus par la suite... 5/10
Deroff : Pas grand'chose à en dire ...5/10
Haggui : Match correct. Présence intéressante sur les coups-francs...7,5/10
Bellaid : Il m'a fait peur de temps en temps. Sinon, match correct, sans plus...5,5/10
Lacour : Quelques pertes de balles... 6/10
Pontus : Une honte, ce joueur: il n'apporte strictement rien sur le plan offensif ou animation du jeu, bcp de pertes de balle...1/10
Hosni : Assez quelconque finalement 5,5/10
Arrache : Dommage qu'il se blesse, il avait l'air pas mal parti dans ce match, avec beaucoup d'envie et de présence... Non noté
Krebs : La satisfaction du match (avec Karim). Présence, animation. Pas parfait, mais il est jeune. En tous cas il se bouge. 7/10
Alex : Pas mal en première période, où il a apporté pas mal sur le plan de l'animation offensive. Puis plus rien en deuxième période... 5/10
Diané : Le TGV de Roye... A part courir, il apporte quoi à l'équipe? 3/10
Gmandia : Placement aléatoire. Quelques occasions, mais il arrête de jouer dès qu'il a tiré au but. Ne se bat pas. Il faut qu'il se forge un mental... 5/10
Mouloungui : JD aurait sûrement mieux fait de faire rentrer Gameiro plutôt que Mouloungui. Je n'ai rien vu de sa part... 4/10
Mention spéciale aussi à l'équipe sochalienne... Sur deux fautes, qui sont plus des agressions gratuites que des fautes, à vrai dire, j'auraui sorti le rouge...
Enfin, arbitrage mauvais, comme d'habitude... Siffler tout et n'importe quoi, ça casse le jeu, et n'apporte rien en terme de discipline... Par contre, des agressions gratuites, voire par derrière, je suis désolé mais c'est rouge, pas jaune...

Allez, je me lance dans une cotation...

Puydebois : M'a fait peur dès la 3e minute, correct sans plus par la suite... 5/10
Deroff : Pas grand'chose à en dire ...5/10
Haggui : Match correct. Présence intéressante sur les coups-francs...7,5/10
Bellaid : Il m'a fait peur de temps en temps. Sinon, match correct, sans plus...5,5/10
Lacour : Quelques pertes de balles... 6/10
Pontus : Une honte, ce joueur: il n'apporte strictement rien sur le plan offensif ou animation du jeu, bcp de pertes de balle...1/10
Hosni : Assez quelconque finalement 5,5/10
Arrache : Dommage qu'il se blesse, il avait l'air pas mal parti dans ce match, avec beaucoup d'envie et de présence... Non noté
Krebs : La satisfaction du match (avec Karim). Présence, animation. Pas parfait, mais il est jeune. En tous cas il se bouge. 7/10
Alex : Pas mal en première période, où il a apporté pas mal sur le plan de l'animation offensive. Puis plus rien en deuxième période... 5/10
Diané : Le TGV de Roye... A part courir, il apporte quoi à l'équipe? 3/10
Gmandia : Placement aléatoire. Quelques occasions, mais il arrête de jouer dès qu'il a tiré au but. Ne se bat pas. Il faut qu'il se forge un mental... 5/10
Mouloungui : JD aurait sûrement mieux fait de faire rentrer Gameiro plutôt que Mouloungui. Je n'ai rien vu de sa part... 4/10
Mention spéciale aussi à l'équipe sochalienne... Sur deux fautes, qui sont plus des agressions gratuites que des fautes, à vrai dire, j'auraui sorti le rouge...
Enfin, arbitrage mauvais, comme d'habitude... Siffler tout et n'importe quoi, ça casse le jeu, et n'apporte rien en terme de discipline... Par contre, des agressions gratuites, voire par derrière, je suis désolé mais c'est rouge, pas jaune...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes