raphou96 a écrit :Je suis aussi pour Coupet numéro 1 en coupe du monde, d'où ma joie sur le but de Nemeth, mais de là à le siffler c'est stupide.
Ben moi j'étais content tout simplement parce que Németh joue dans notre club, et que ça prouve qu'on a pas recruté une quiche Pour moi Barthez et Coupet ça se vaut : ils sont tous les deux excellents, y a que Domenech qui pourra trancher ...
raphou96 a écrit :Je suis aussi pour Coupet numéro 1 en coupe du monde, d'où ma joie sur le but de Nemeth, mais de là à le siffler c'est stupide.
Ben moi j'étais content tout simplement parce que Németh joue dans notre club, et que ça prouve qu'on a pas recruté une quiche Pour moi Barthez et Coupet ça se vaut : ils sont tous les deux excellents, y a que Domenech qui pourra trancher ...
Avec un peut de chance Cassard sera de nouveau la, pres pour la coupe du monde.
Ok je
Modifié en dernier par mr-trunks le 4 mars 2006 18:28, modifié 1 fois.
Des fois sa fait pas de mal un bon coup de bien dans le ..., sa permet de remettre les idées en place.
Le but de Nemeth auras prouver quelque chose à JD.
Au moins ça va calmer ceux qui croyaient que Nemeth était un bon joueur.
Sa prestation ce soir a été lamentable, digne de Gmandia, Haas ou Pedersen. On a trouvé notre quatriéme mousquetaire.
Quand j'entends parler de talent sur son but contre l'équipe de France, ça me fait rire; tout au mieux, on peut parler d'audace et de 300% de réussite.
Bref, c'est pas avec lui qu'on va marquer des buts et se maitenir.
Il avait aucun mais aucun soutient alors comment il peut marquer tout seul. C'est un remiseur mais il a personne autour de lui et il peut pas se faire des passes décisives tout seul.
Je pense que maintenant avec Nemeth faut changer de dispositif et mettre Diané et Nemeth en pointe çe serait largement plus judicieux de la part de Jacky.
On avait déjà essayé Pagis en remiseur pour Diané, ça n'avait pas donné grand chose ...
Nemeth est censé marquer, il a marqué 28 buts en sélection en moins de 60matchs, ce sont des stats de buteur, pas de remiseur ...
NianKaRud a écrit :Il avait aucun mais aucun soutient alors comment il peut marquer tout seul. C'est un remiseur mais il a personne autour de lui et il peut pas se faire des passes décisives tout seul.
Je pense que maintenant avec Nemeth faut changer de dispositif et mettre Diané et Nemeth en pointe çe serait largement plus judicieux de la part de Jacky.
tout à fait !! Mais comme Guemamdia, Pagis, ou Alex, jacky va préférer sacrifier le moral de ces joueurs plutot que d'adpater son systeme de jeu!