[05/06] 32ème J: RCS / Lille : 2-2
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
- silex57
Non contre Le Mans je suis d'accord que la défaite était inadmissible mais là c'est pas terrible mais c'est sur la physionomie du match quand même acceptable.Alsacien2 a écrit :C est clair que vu notre situation actuelle si on admet la défaite ou on est content d'un match nul on va vachement avancer... Le mans c'était un client aussi ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- silex57
- silex57
Toujours, tu veux dire depuis le début de saison ? Y'a quand même certains matchs où on a pas senti tout le monde vraiment concerné quand même !ZITELLI a écrit :La gnak, je pense qu'ils l'ont toujours eu. Un peu de réussite ne fait pas de mal.

- fan_racing
Le Mans c'était inadmissible parce qu'ils étaient prenables, surtout en première mi-temps, et que les joueurs strasbourgeois avaient joué comme des pieds  Ce soir, je pense que le moral était très fort, on a put remonter la pente
 Ce soir, je pense que le moral était très fort, on a put remonter la pente  Certes on aurait dû faire le break, mais après le 2e but lillois, on revient de loin ; cela eut été injuste de perdre.
 Certes on aurait dû faire le break, mais après le 2e but lillois, on revient de loin ; cela eut été injuste de perdre.

Ce soir, je pense que le moral était très fort, on a put remonter la pente
 Ce soir, je pense que le moral était très fort, on a put remonter la pente  Certes on aurait dû faire le break, mais après le 2e but lillois, on revient de loin ; cela eut été injuste de perdre.
 Certes on aurait dû faire le break, mais après le 2e but lillois, on revient de loin ; cela eut été injuste de perdre.- fan_racing
- silex57
Bon allez bonne soirée, moi je suis pas mécontent je vais me faire un petit match de PES avant jour de foot.
En 2009 avec le Racing j'en suis à 45 victoires de suite en L1 en 5* et mon buteur Rooney en est à 130 buts dont 29 en 29 matchs cette saison.. mais j'ai encore Krebs, Bellaid, Gameiro, Carlier, Alex et Puydebois mais en remplacants
Mon dernier match cet après midi Lyon-RCS 0-5 !

En 2009 avec le Racing j'en suis à 45 victoires de suite en L1 en 5* et mon buteur Rooney en est à 130 buts dont 29 en 29 matchs cette saison.. mais j'ai encore Krebs, Bellaid, Gameiro, Carlier, Alex et Puydebois mais en remplacants

Mon dernier match cet après midi Lyon-RCS 0-5 !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes