[Ex] Hervé Tum
- FM17
- Président@Directoire

- FM17
- Président@Directoire

pourquoi etait il meilleur ? placement ? c est aussi peut être par rapport aux deplacements de Joao Paulo non ? en tout cas moi deux attaquants qui plantent on appelle ca complementaire ou pas du tout faits pour jouer ensemble....je prends !Keating a écrit :Alors là j'ai vu mais alors aucune complémentarité entre eux, clairement ... Ils ne se sont pas fait une passe du match ...
Par contre, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude, dommage qu'il ait autant glissé ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

C'est clair que Tum s'est bien battu c'est l'un des seuls qui a tjs. couru...
Mais je le trouve limite il n'arrive pas a passer sn adversaire direct et son but il y croyait meme pas lui meme a 2 metres des buts vides il a un temps d'arret...
hallucinant pour un soi disant buteur...
je le trouve tres moyen
Mais je le trouve limite il n'arrive pas a passer sn adversaire direct et son but il y croyait meme pas lui meme a 2 metres des buts vides il a un temps d'arret...
hallucinant pour un soi disant buteur...
je le trouve tres moyen
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

N'importe quoi faut pas se voiler la face. Il a pas été génial dans ce match. Il a glissé 5-6 fois (et apres on rale des qu'il s'agit de Abou
), il a presque rien foutu du match. Certes il a marqué dans le but vide, et encore la facon dont il controle la balle avant de marquer n'est pas tres catholique... 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes