[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

indispensable...je suis content pour lui....il pese sur la defense..il va permettre à  Joao Paulo de marquer j en suis sur...En tout cas ceux qui disaient qu ils n etaient pas complementaires...la réponse a été faite ce soir !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

:shock: Alors là  j'ai vu mais alors aucune complémentarité entre eux, clairement ... Ils ne se sont pas fait une passe du match ...
Par contre, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude, dommage qu'il ait autant glissé ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit ::shock: Alors là  j'ai vu mais alors aucune complémentarité entre eux, clairement ... Ils ne se sont pas fait une passe du match ...
Par contre, je l'ai trouvé meilleur que d'habitude, dommage qu'il ait autant glissé ...
pourquoi etait il meilleur ? placement ? c est aussi peut être par rapport aux deplacements de Joao Paulo non ? en tout cas moi deux attaquants qui plantent on appelle ca complementaire ou pas du tout faits pour jouer ensemble....je prends !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il avait peut être à  coeur de regagner sa place qu'il avait perdu sur blessure.

Ce but risque de le mettre en confiance, c'est quand même lui qui donne la victoire au racing.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il me fait me rappeller le match contre Libourne ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Quand vous verrez son but, vous relativiserez peut-être la performance :lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé qu'il avait plus de gnac que d'habitude, et qu'il conversait mieux le ballon.
argueti

Message par argueti »

Pareil, c'est un des seuls qui a essayé de bouger et faire des appels sans jamais s'arreter.

Il meritait meme de marquer un doublé si Mouloungui ne l'avait pas completement oublié tout à  la fin !!!
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

C'est clair que Tum s'est bien battu c'est l'un des seuls qui a tjs. couru...
Mais je le trouve limite il n'arrive pas a passer sn adversaire direct et son but il y croyait meme pas lui meme a 2 metres des buts vides il a un temps d'arret...

hallucinant pour un soi disant buteur...

je le trouve tres moyen
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Le positif : c'est battu énormément, lui aussi a fait un gros pressing, conserve bien la balle, marque un but (servi sur un plateau) ;)

Le négatif : contrôles toujours aussi mauvais de la tête comme du pied, a souvent glissé (comme beaucoup de nos milieux, il faut le reconnaître ...).
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

N'importe quoi faut pas se voiler la face. Il a pas été génial dans ce match. Il a glissé 5-6 fois (et apres on rale des qu'il s'agit de Abou :roll: ), il a presque rien foutu du match. Certes il a marqué dans le but vide, et encore la facon dont il controle la balle avant de marquer n'est pas tres catholique... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre