et METS tu cest pa ekrire ou koi ?calim3ro a écrit :et met le présentateur c'est pas lire les maillors ou quoi??
Abdou ou lieu de Abou
[06/07] 25ème J: Châteauroux / Strasbourg : 1-1
- FM17
- Président@Directoire

- pascalinoleum
- Pupille@Amateur

on a quelques occases pour tuer le match.
ils ont une occase pour revenir.
on joue bien mais il faut continuer à aller de l'avant car si on recule on va en prendre un et on va encore avoir des regrets.
si l'arbitre a revu les images a la mi temps il est obligé de siffler un penalty de compensation en deuxième mi temps.
ils ont une occase pour revenir.
on joue bien mais il faut continuer à aller de l'avant car si on recule on va en prendre un et on va encore avoir des regrets.
si l'arbitre a revu les images a la mi temps il est obligé de siffler un penalty de compensation en deuxième mi temps.
la victoire est belle uniquement quant elle est strasbourgeoise.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Eh, bien vu.FM75 a écrit :Ah la psychologie de l homme en noir mais tu n as pas tort même si en son for intérieur la main non sifflée fait office de "compensation" dans son esprit je pense...Titounetz a écrit :Si l'arbitre revoit les images, peut etre qu'il sera plus cool avec nous en seconde période .
Un carton rouge pour chateauroux a mon avis devrait tomber en seconde période......
- fan_racing
- Manager général@Directoire

- pascalinoleum
- Pupille@Amateur

- pascalinoleum
- Pupille@Amateur

actuellement je vois 10 guerriers sur le terrain.pascalinoleum a écrit :je confirme le deuxième but est à portéeTitounetz a écrit :D'apres les commentaires, le racing a retourvé un fond de jeu quelqu'unFM75 a écrit :Personne ne parle de la bonne partie du racing ?
qui voit le match confirme??
la victoire est belle uniquement quant elle est strasbourgeoise.

Les inscriptions au forum sont rouvertes