Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il sera absent au moins jusqu'au 23juillet effectivement :? :? :? Espérons que le groupe ne sera pas trop fixe à  son retour, je suis certain qu'il est capable de belles choses pour cette saison, surtout s'il fait un bon Euro !
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

le petit Fanchone a til des liens de parenté avec james fanchone?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Cousin, non... ???
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

pas mal comme recrue :lol:
Dudu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Dudu »

Je dois dire que Furlan m'étonne de plus en plus.

Après avoir "decroché" le job, Monsieur termine ses vacances en Nouvelle Caledonie au lieu de rentrer directement (préparation de la nouvelle saison, supervision du recrutement, ....)
Ensuite, il nous dit qu'il a, durant ses vacances, visionné 5 ou 6 matchs du Racing sur DVD. C'est un peu "light" quand même comme audit de l'équipe et des joueurs.
Auj, il nous explique que Feret n'est plus une priorité, que la mise à  l'écart des 10 joueurs est subjective et qu'un cadre doit trancher dans le vif. C'est dur pour Tum surtout qui a participé à  la remontée.

Je ne pars pas d'un a priori négatif, on verra les résultats mais je suis surpris et inquiet surtout sachant que JPP a été dégagé notamment pour ses pbs de com avec les joueurs. Furlan n'a pas l'air pour l'instant de le resoudre

ps: sources DN et Elsass.
Gotcha

Message par Gotcha »

au contraire, à  la différence de JPP qui laisse planer une impression de flou et de doute permanent, furlan clarifie les choses et joue franc jeu avec les joueurs. Je trouve que c'est une bien meilleure approche que celle de JPP qui ne dit rien et où finalement des joueurs se sont retrouvés à  ne pas jouer de la saison.

Notre effectif est dément niveau quantité ... s'il arrive à  se séparer de ces 10 joueurs, on aura déjà  franchi un sacré pas en avant vers une meilleure pérennité.

Faut à  tout prix se débarasser de tous ces boulets qui nous encombrent (Guemamdia et Loué priorité n°1, à  un niveau moindre perbet, yachir, kantari, schneider, et à  un niveau encore moindre ekobo, tum et strasser). Si en plus on récupère d'argent sur ces transferts, et qu'on libère de la masse salariale, c'est impeccable.
Pinon

Message par Pinon »

:yes:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il faut se rendre compte que l'on ne joue pas en L1 avec des joueurs de niveau L2 ;)
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

C'est vrai que c'est radical de sa part mais au moins il ose le faire car ce sont des joueurs qui nous ont peut-être aidé en L2 mais maintenant c'est la L1 et ils n'ont pas le niveau c'est moche pour eux mais nous on doit avancé et pas rester sur place.

Et si après on recrute bien...

Maintenant faut attendre et on verra le résultat.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

A partir du moment où aucun des joueurs qu'il a cité n'a le niveau de la L1, je vois pas où est le problème.
Répondre