[Arrivée] Sidi Keita
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
Ouai OK mais les joueurs qui partent doivent etre remplacé, c'etait le defaut de strasbourg jusqu'à présent.Si Kanté, Abdé, Keita partent honnetement j'ai peur !!!Les autres ce n'est pas que je m'en fou mais certains n'ont pas le niveau et d'autres etaient parti déja bien avant (Haggui, Farnerud(s))
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
- silex57
- Manager général@Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- enzy
- Entraineur@Staff
C'est quoi ces conneries, "sa valeur est estimé à 1.5-2 M après la rupture de ses ligaments croisés".
On dirait qu'on parle d'un handicapé, il est guerri, à partir de là c'est encore le club à qui il appartient qui fixe une l'indemnité de transfert.
On discute pas sous 6-7 M, point barre et s'il n'y a pas d'offre de ce montant, le joueur reste automatiquement.
Jamais Ginestet ne vendra Keita pour 2 M.
On dirait qu'on parle d'un handicapé, il est guerri, à partir de là c'est encore le club à qui il appartient qui fixe une l'indemnité de transfert.
On discute pas sous 6-7 M, point barre et s'il n'y a pas d'offre de ce montant, le joueur reste automatiquement.
Jamais Ginestet ne vendra Keita pour 2 M.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Kriskool
J'espere sincerement que tu ais raison...
Moi ça ma toujours fait rire" ohlala ligament croisés pétés, il est fini, il perd toute sa valeur, il a les pieds carrés..."
C'est du n'importe quoi de petit journaliste, Keita a déja montré qu'il allait bien...
Pour moi il vaut autant qu'en pleine bourre...

Moi ça ma toujours fait rire" ohlala ligament croisés pétés, il est fini, il perd toute sa valeur, il a les pieds carrés..."
C'est du n'importe quoi de petit journaliste, Keita a déja montré qu'il allait bien...
Pour moi il vaut autant qu'en pleine bourre...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Kriskool