[Ex] Alvaro Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ca c'est un tacle à  hauteur des genoux !!
attention au carton rouge :lol: :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Serieusement pourquoi on s'entête avec ce joueur de merde?

Il a pas sa place faut arreter!!! :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Le jour où Arg fera une couille au boulot et se fera traiter de bon-à -rien par un supérieur qui oublie tout ce qu'il a fait de bien avant, peut-être qu'il changera
Oué mais arg fait du bon boulot tout le temps et fait une couille une fois, il ne fait pas l'inverse un seul bon jour, et tout le reste du temps des couille
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Goose a écrit :Oué mais arg fait du bon boulot tout le temps et fait une couille une fois, il ne fait pas l'inverse un seul bon jour, et tout le reste du temps des couille
Oué mais bon, j'ai dit ça, on est pas sûr non plus que ça soit vrai :lol: :lol: :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Faut être réaliste ...

Autant contre Rennes il a fait son match et a été décisif en étant au bout endroit au bout moment, autant pour tous les autres matchs ou presque il doit toucher moins de dix ballons et n'apporte pas grand chose !

Ce qui m'énerve encore plus, hier soir il recoit une balle en profondeur, il court après mais il est tellement lourd que Planté est sorti tranquillement la foutre en touche ...

Sa garde du ballon a des limites, sa vitesse j'en parle pas, sa finition on a aussi vu ses limites, bref hormis remiser de temps en temps pas trop mal, pour moi on s'entête à  faire jouer un joueur qui n'apporte pas assez et qui est en prêt ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Voilà , ça c'est une argumentation ;) C'est autre chose que dire juste "joueur de merde", 2 semaines après avoir dit qu'il jouait enfin à  son vrai niveau, quand il a marqué 2buts ;)

Allez, je te cherche un peu, mais t'es touchant quand tu t'excites et que tu fais ta girouette ;)
argueti

Message par argueti »

Girouette, y a pourtant pas de vent aujourd'hui :? :lol:

Il doit être exemplaire dans le vestiaire et dans son état d'esprit mais il est beaucoup trop "limité" par ses qualités physiques ...

La référence pour moi à  l'exterieur, surtout au niveau réalisme, reste le match à  Lille où l'on avait joué avec des joueurs rapides devant ... Hier soir, j'aurais bien vu un Gmaeiro ou Fanchone, surtout avec le terrain difficile ...
argueti

Message par argueti »

RMC a écrit :L'incontournable Alvaro

Il est arrivé sur la pointe des pieds fin août mais son impact moral sur le groupe le place aujourd'hui au premier plan du groupe strasbourgeois. Prêté par Sochaux jusqu'à  la fin de saison, Alvaro Santos, 27 ans, apporte son expérience à  un secteur offensif très jeune.

Capitaine de vestiaire

Comment devenir un homme clé du vestiaire en moins de quatre mois de présence ? A Strasbourg, Alvaro Santos est devenu cet homme indispensable. Il est celui qui freine les ardeurs de certains et, inversement, qui pousse les autres à  la motivation. Un vrai joueur d'équipe en somme. Un catalyseur. Chassé de Sochaux, contre l'avis du président Plessis, par Frédéric Hantz l'ex-entraîneur lionceau, le Brésilien est en prêt en Alsace depuis la fin août. Aujourd'hui, son impact dans le vestiaire bas-rhinois ne fait aucun doute et son doublé contre Rennes, agrémenté d'une passe décisive, montre qu'il n'a rien perdu de ses qualités.

Il faut dire qu'au Racing, derrière le doyen Stéphane Cassard, l'armada de jeunes est légion. Alvaro remplit son rôle. «Oui, c'est vrai, je suis le plus ancien des attaquants. J'essaye de transmettre mon expérience et de donner le bon esprit. Depuis mon adolescence, j'ai toujours été capitaine. C'est quelque chose de naturel pour moi. Je pense que si nous avons un bon vestiaire, s'il y a du respect et du dialogue à  l'intérieur, cela se ressent sur le terrain.» Et de ce côté, Strasbourg va mieux. Après un départ étonnant et un passage à  vide en novembre, le Racing a retrouvé des couleurs. Le doublé du Brésilien contre Rennes début décembre n'est pas étranger à  ce regain de forme alsacien.

Le grand frère

Sur le terrain, son entente avec le Zambien Jacob Mulenga et le Colombien Wason Renteria est aussi une nouveauté. Avec le premier, il fait souvent des heures sup' après l'entraînement. Avec le second, il communique beaucoup, traduit le message de Furlan mais aussi canalise sa fougue. Car le meilleur buteur du Racing (6 réalisations) n'est pas toujours très appliqué durant la semaine. Bref, Alvaro, c'est un peu le grand frère. «Renteria a 23 ans et c'est sa première saison dans un pays plus froid. J'essaye de l'aider, je lui parle, je l'écoute pour qu'il s'intègre le mieux possible.»

Sous contrat avec Sochaux jusqu'en 2010, le double champion du Danemark (2005, 2006) aimerait bien continuer son séjour en Alsace au-delà  du printemps prochain mais il ne veut pas trop «se projeter». Alvaro préfère penser au dernier match de l'année, à  Caen, avant de s'envoler pour la Turquie en famille. «Cette semaine, le groupe a montré beaucoup de détermination car nous ne voulons pas finir l'année avec une défaite. Faire un bon résultat à  Caen, c'est important pour le classement et pour bien débuter 2008.»
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

contre un avis qui semble général, je suis assez content des prestations d'alvaro dans son rôle de pivot ;)
je suis pour conserver ce joueur
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Pas totalement général, je l'ai toujours trouvé interressant.
Je suis aussi pour le conserver.
Répondre