[07/08] 16ème J: Lyon / Strasbourg : 5-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bon ben 5-0 fin du match..

Le score est humiliant mais on a une équipe qui est incapable de ne pas faire le jeu. Je vois pas souvent les matches du racing mais j'ai trouvé qu'on faisait de belles choses. Malheureusement on manque de rigueur en défense.

JMF devrait peut être remplacer parfois sa tactique de faire le jeu par une tactique "rien ne passe", genre double rideau défensif, une seule pointe, et jouer en contre, parce que face à  une équipe comme ça, faire le jeu comme on l'a fait une bonne partie du match, ça offre des opportunités et donc des buts vus l'attaque qu'ils ont.
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

silex57 a écrit :
GeoGeo a écrit :on a réussi a perdre 2 places :lol: :lol: :lol:
Pas très drôle !
vaut mieux en rigoler, parce que quand tu vois comment on perd ce soir...
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

que dire après un match comme ça, déjà  que techiquement on est largement en dessous, si les arbitres s'en mêlent on prends forcément une valise
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Techniquement je trouve le racing plutôt bon.

C'est tactiquement qu'on s'est fait bouffer. (et sur la différence intrinsèque de qualité entre les joueurs Lyonnais et Alsaciens évidemment)
Roswell Man

Message par Roswell Man »

silex57 a écrit : Faudra oublier cette grosse défaite et en prendre de l'expérience pour la suite.
100% d'accord, mais j'ai la désagréable impression d'avoir déjà  lu ça 100 fois ces derniers mois ;)
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Si le hors jeu de Gameiro est pas sifflé ça fait une différence parce que à  1-0 pour nous on aurait peut être mieux assuré en défense !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

lol,

match vu à  la teloche. Pas grand chose à  dire si ce n'est qu'il faut reconnaître la superiorité lyonnaise.
On a pas demerité, loin de là  et le score est tres severe.

L'arbitrage a été nul, surtout en premiere periode ou gameiro est sanctionné d'un hors jeu inexistant alors qu'il etait seul face a vercoutre.
...Penalty oublié aussi pour une faute de squillaci sur mouloungui.

on a developpé un jeu correct mais les erreurs sont payés tres cher (but de benzema)

on aurait pu revenir à  2 à  1 sans un exploit de vercoutre sur une frappe de johansen....et ds la foulée on prend le troisieme....à  partir de là  le match est plié et la suite est sans interet.....

....j'aimerai revoir abdessadki

la semaine prochaine on joue un stade rennais en plein doute, victoire imperative....l'ecart sur les relegable fond comme neige au soleil
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Johansen a fait un bon match ce soir ainsi que Mouloungui ;)
et j'aurais bien voulus voir ce qu'aurait donné le duel entre Vercoutre et Gameiro !!! :?

qui sait à  1-0 pour nous nous n'aurions peut-etre pas prix une telle valise !!!
sans compter le pénalty sur Mouloungui !!!
silex57

Message par silex57 »

D520 a écrit :Johansen a fait un bon match ce soir ainsi que Mouloungui ;)
et j'aurais bien voulus voir ce qu'aurait donné le duel entre Vercoutre et Gameiro !!! :?
Vu la position de Vercoutre lorsque l'arbitre siffle, c'est à  dire bien en dehors de sa surface face à  Gameiro balle au pied, y'avait un très beau coup à  jouer !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

blouxxx a écrit :lol,

match vu à  la teloche. Pas grand chose à  dire si ce n'est qu'il faut reconnaître la superiorité lyonnaise.
On a pas demerité, loin de là  et le score est tres severe.

L'arbitrage a été nul, surtout en premiere periode ou gameiro est sanctionné d'un hors jeu inexistant alors qu'il etait seul face a vercoutre.
...Penalty oublié aussi pour une faute de squillaci sur mouloungui.

on a developpé un jeu correct mais les erreurs sont payés tres cher (but de benzema)

on aurait pu revenir à  2 à  1 sans un exploit de vercoutre sur une frappe de johansen....et ds la foulée on prend le troisieme....à  partir de là  le match est plié et la suite est sans interet.....

....j'aimerai revoir abdessadki

la semaine prochaine on joue un stade rennais en plein doute, victoire imperative....l'ecart sur les relegable fond comme neige au soleil
Très bien résumé ...

Dégouté par l'arbitrage qui chance tout, ils sont déjà  fort mais en plus on les aide sur chaque action ...
Verrouillé