La Rachat du Club
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

bah en fait je m'explique.
Ce que j'ai mis était irronique parce que je n'ai pas souvenance avoir entendu parler une affaire avec Proisy qui ait été courte...
Vous si?
Ce que j'ai mis était irronique parce que je n'ai pas souvenance avoir entendu parler une affaire avec Proisy qui ait été courte...
Vous si?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff

"La décision concernant le projet de reprise du RC Strasbourg (L1) présenté en début de semaine à Cleveland (Etats-Unis) au groupe américain IMG-McCormack, propriétaire actuel du club alsacien de football, ne sera pas connue avant la semaine prochaine, a-t-on appris mercredi auprès du RCS.
La proposition étudiée émane d'un groupe d'investisseurs alsaciens, au sein duquel figurent notamment Marc Keller, actuel manager général du Racing, Patrick Adler, parraineur principal et membre du conseil d'administration du club, et Egon Gindorf, ancien vice-président du conseil de surveillance du RCS au début des années 90.
Aucun autre projet ne sera examiné, a répété à plusieurs reprises le président Patrick Proisy, en poste depuis le rachat du club alsacien à la mairie de Strasbourg par IMG-McCormack pour 760.000 euros en 1997.
M. Proisy a également précisé qu'il n'occuperait pas de fonction dans l'éventuel nouvel organigramme." (AFP)
Rrrrargh !
La proposition étudiée émane d'un groupe d'investisseurs alsaciens, au sein duquel figurent notamment Marc Keller, actuel manager général du Racing, Patrick Adler, parraineur principal et membre du conseil d'administration du club, et Egon Gindorf, ancien vice-président du conseil de surveillance du RCS au début des années 90.
Aucun autre projet ne sera examiné, a répété à plusieurs reprises le président Patrick Proisy, en poste depuis le rachat du club alsacien à la mairie de Strasbourg par IMG-McCormack pour 760.000 euros en 1997.
M. Proisy a également précisé qu'il n'occuperait pas de fonction dans l'éventuel nouvel organigramme." (AFP)
Rrrrargh !
La victoire est en nous... parfois :-/
- lordraven
- Professionnel@Pro

et maintenant?
on entend plus rien au sujet de la vente du racing des futurs entraineurs et joueurs
tout cela me parait bien calme d'autant que nos joueurs eux se sentent déjà en vacances ( monaco
)
tout cela me parait bien calme d'autant que nos joueurs eux se sentent déjà en vacances ( monaco
- Maneo

C'est vrai que c'est le calme plat au racing après un semblant de tempête. Tout le monde va s'endormir comme les joueurs dimanche à Monaco ! Mais en fait j'ai l'impression que ce calme risque de durer tant que la reprise du club ne sera pas signée et que la DNCG n'aura pas donné son accord pour le budget 2003/2004 ! Ca sent pas bon tout çà ...
- Stressless
- Préparateur physique@Staff

- Maneo

Les inscriptions au forum sont rouvertes