Faudrait demander l'avis au ballon. Lui seul à la réponse à ce gros bordel.Hans a écrit :Je ne pense pas que ça puisse aboutir car il est impossible d'affirmer que Ducrocq n'effleure pas le ballon. Les images ne permettent pas de déterminer quoi que ce soit.
[08/09] 5ème J: Strasbourg / Châteauroux : 2-1
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Re: [5ème J] Strasbourg / Châteauroux - 2/1 (réserve en cours)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
mérinos
- Professionnel@Pro

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Quelqu'un a les images?
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Ok j'ai trouvé et effrectivement ducroc ne la touche pas.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- lolo
- Manager général@Directoire

Juste pour le plaisir: si, il la touche, c'est pourtant évident, on voit très clairement que le ballon est légèrement dévié, et celui ne l'est pas par la simple opération du Saint Esprit...vaevictis a écrit :Ok j'ai trouvé et effrectivement ducroc ne la touche pas.
En gros: on voit ce qu'on veut, et à la limite on s'en fout, la seule chose qui comptera, c'est ce que diront les rapports des arbitres et délégués du match.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- enzy
- Entraineur@Staff

Perso, j'ai le sentiment qu'il l'effleure, je trouve que le ballon change légèrement de direction après être passé entre les jambes de Ducrocq.
Dans tous les cas, même s'ils utilisent la vidéo, celle ci ne permet pas à 100 % de dire que Ducrocq ne l'a pas touché, à partir de là ....
Dans tous les cas, même s'ils utilisent la vidéo, celle ci ne permet pas à 100 % de dire que Ducrocq ne l'a pas touché, à partir de là ....
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Keating
- Président@Directoire

J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a qu'en Alsace et à Chateauroux qu'on en parle ... Dans L'équipe papier, il y a un très long résumé du match, ils parlent le minimum de l'incident, et pour eux c'est clair que le Racing a gagné....FM75 a écrit :On ne retient que cet incident dans ce match...
L'erreur de l'arbitre n'a rien à voir avec celle de Sedan - Auxerre, où c'était très clair que les joueurs n'étaient pas dans leur terrain .... Là on ne peut pas faire rejouer un match sans être sûr à 100% que Ducroq ne touche pas le ballon ...
- FM17
- Président@Directoire

je parlais effectivement de nous...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

en regardant la vidéo, je constate que beaucoup de joueurs ont touché le ballon depuis le corner 
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Même s'il ne touche pas le ballon, le match n'est pas à rejouer. Le match n'est à rejouer que si l'arbitre a cru voir que Ducrocq ne touchait pas le ballon mais a quand même laissé joué.Keating a écrit :Là on ne peut pas faire rejouer un match sans être sûr à 100% que Ducroq ne touche pas le ballon ...
Quelqu'un a t'il vu quelque part l'avis de l'arbitre sur cette action? Dit-il qu'il a mal vu ou qu'il s'est trompé dans le règlement?

Les inscriptions au forum sont rouvertes